suivi

Publié par paulie_galtieri, 18. Feb 2007 dans Suivi des performances, mensurations

paulie_galtieri
Nouveau membre
0 Messages
Trêve de conneries je vous poste une vidéo dès la semain prochaine. En attendant bossez dur !
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
paulie_galtieri a écrit :
Trêve de conneries je vous poste une vidéo dès la semain prochaine. En attendant bossez dur !


CHEF OUI CHEF !!! :sm2:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
je ne trouve pas que j y aille un peu fort ... mais c'est vrai qu'un peu de piment dans les posts je trouve que çà boost un peu les débats.. c'est clair, je ne gobe pas tout et n'importe quoi... les athlètes de haut niveau (naturel) çà existe,j'en ais vu ..mais féliciter un gars dont j'ignore tout et dont je n'ai pas l ombre d'un début de preuve,c'est contre ma nature. Mais, je trouve qu'il n'y a pas a être offusqué que les forumeurs ne vous croient pas sur parole ... avec le temps et les pièces a conviction on peut devenir crédible et admiré.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
paulie_galtieri a écrit :
Trêve de conneries je vous poste une vidéo dès la semain prochaine. En attendant bossez dur !


et bêh tu sera plus efficace que notre cher insane :mrgreen: ...
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
paulie_galtieri a écrit :
Trêve de conneries je vous poste une vidéo dès la semain prochaine. En attendant bossez dur !


et bêh tu sera plus efficace que notre cher insane :mrgreen: ...

:lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
paulie_galtieri a écrit :
Trêve de conneries je vous poste une vidéo dès la semain prochaine. En attendant bossez dur !


cool !!! j'aimerai bien voir (juste pour la beauté de la perf) pour le reste je te crois volontier.
a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !