Suivie de perte de poids!

Publié par IIMarcusII, 7. May 2011 dans Perdre ou prendre du poids

nounoutte57
Nouveau membre
0 Messages
sur le net y a pas mal de chose a lire sa d'ailleurs..... "En pratique, boire du café en vue d'améliorer ses performances physiques est une erreur. De plus, la caféine est déconseillée chez les sportifs, car lors d'une activité physique cette substance tend ├á diminuer l'oxygénation de l'organisme, alors que celui-ci cherche précisément ├á compenser les efforts fournis. Il ne s'agit donc aucunement d'une boisson dopante. Pour les m├¬mes raisons, le café est ├á déconseiller chez les sujets cardiaques, pour lesquels toute diminution de l'afflux sanguin peut ├¬tre préjudiciable". c'est un excitant pas bon pour le coeur,d'ailleurs va falloir que je diminue ma dose :oops: ne soit pas presser va y progressivement ecoute ton corps c'est le secret pour tenir sur le long termes,ne le fatigue pas la santee est precieuse bonne continuation tu y arriveras tu as la motivation comme on dit doucement mais surement :sm2:
IIMarcusII
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour les réponses vous deux :P D'ici septembre je risque de ne plus avoir une seul graisse.. Mais en regardant plusieurs post sur le forum, ils disent que pour prendre de la masse, qu'il va falloir que je monte mes calories et vu que j'ai faite un regime juste avant, il va falloir que je monte mes calories aussi lentement que mon régime..Ce qui veut dire 5 mois? C'est un peu long pour juste ├¬tre pr├¬t ├á reprendre de la masse.. Mais bon..Une fois fini je n'aurai plus besoin de faire toute ces restrictions et effort si je garde ma bonne alimentations!
IIMarcusII
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! ├ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici ! J'ai une mauvaise nouvelle, j'ai tout repris mon poids initial.. L'année dernière ├á cause de la tournure des évènements, j'ai sombré dans une profonde dépression dont je viens tout juste de m'en sortir donc je repars ├á zéro! Ma motivation n'est plus la m├¬me qu'├á l'époque vu que je suis entrain de me rétablir mais je fais tout de m├¬me des efforts et des sacrifices ! J'ai banni ├á nouveau tout la Junk food etc... Pas mal la m├¬me diète qu'avant bref, j'enchaine ├á chaque jour un minimum de 1h d'elliptique ├á une telle intensité que déj├á après 2 minute j'ai l'impression d'avoir de l'acide sulfurique dans mes jambes au lieu de mon sang, je sue au point qu'├á la longue il y a plein de flaque d'eau autour de la machine et j'ai de la difficulté ├á reprendre mon souffle (et sur les statistiques ca dit 1200 cal/h environ). Ensuite je fais ├á tout les deux jours une séance de muscu.. J'espère que c'est suffisant.. Mais j'ai l'impression que comparé ├á avant que c'est rien :( . M'enfin, j'ai des résultat au moins.. Je vous dirai les fruits de mon entrainement dans quelque semaines ├á bient├┤t ! :)
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
IIMarcusII a écrit :
Bonjour ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici ! J'ai une mauvaise nouvelle, j'ai tout repris mon poids initial.. L'année dernière ├á cause de la tournure des évènements, j'ai sombré dans une profonde dépression dont je viens tout juste de m'en sortir donc je repars ├á zéro! Ma motivation n'est plus la m├¬me qu'├á l'époque vu que je suis entrain de me rétablir mais je fais tout de m├¬me des efforts et des sacrifices ! J'ai banni ├á nouveau tout la Junk food etc... Pas mal la m├¬me diète qu'avant bref, j'enchaine ├á chaque jour un minimum de 1h d'elliptique ├á une telle intensité que déj├á après 2 minute j'ai l'impression d'avoir de l'acide sulfurique dans mes jambes au lieu de mon sang, je sue au point qu'├á la longue il y a plein de flaque d'eau autour de la machine et j'ai de la difficulté ├á reprendre mon souffle (et sur les statistiques ca dit 1200 cal/h environ). Ensuite je fais ├á tout les deux jours une séance de muscu.. J'espère que c'est suffisant.. Mais j'ai l'impression que comparé ├á avant que c'est rien :( . M'enfin, j'ai des résultat au moins.. Je vous dirai les fruits de mon entrainement dans quelque semaines ├á bientôt ! :)
Salut Marcus, Je passe de temps en temps sur le forum car je suis pour l'instant loin mais cela ne m'emp├¬che pas d'inter-agir. Comme je te l'avais déj├á dit, si tu n'aime pas martyriser ton corps, alors calme toi de ce coté l├á et mise ├á 99% sur ta nutrition. J'attends le 31.12.2014 pour publier ma nouvelle courbe de suivi sur 2013/2014 et tu verra comment l'esprit est plus fort que la matière, ce que je démontre au quotidien. Pour grapiller les derniers litres de graisse abdominale, je suis passé en mode nutrition ├á la Julien Venaisson avec un max de charge en fibre ├á partir de légumes dont je n'aimais pas vraiment le go├╗t, mais auxquels je ne peux me passer maintenant. Pour faire court ├á nouveau : 1 - Prends un grand cahier 21x29,7 pour noter ton poids tous les matins après ├¬tre passé aux toilettes, ceci te permettra de suivre ta tendance et donc de réagir en consèquence, sinon t'es ├á l'aveugle et tu laisse ton cerveau te tromper au quotidien, 2 - Prends un grand cahier 21x29,7 pour noter ta nutrition actuelle sur 2 ├á 3 semaines, sans rien changer, ceci servira de base d'analyse pour opérer un changement, 3 - A partir du calcul de ta nutrition quotidienne, il va falloir éliminer tout ce qui n'est pas essentiel et qui est m├¬me plutôt négatif vis-├á-vis de ta perte de poids, c'est ├á dire les glucides et certains lipides. C'est tout, c'est simple, mais comme tout ce qui est simple, c'est donc compliqué ├á faire si tu ne t'investi pas dedans ├á fonds. Je te rappelle que l'alimentation est un mode de vie, et qu'un mode de vie, c'est ├á Vie et non pour quelques jours, rappelle toi : Si tu mange n'importe quoi, tu deviens n'importe quoi, Si tu mange comme tout le monde, tu deviens comme tout le monde, Si tu mange comme ta mère, et ben fait gaffe quand m├¬me. Pour mémoire sur mon alimentation actuelle : matin petit déj. quelques amandes ( 4 ├á 5), avec quelques goji, quelques cranberrys, un carré de chocolat noir et un morceau de gingembre confis, ceci pour les glucides du matin, avec une tasse de café noir sans sucre, parfois additionné de lait d'amande, mais pas toujours, évite comme la peste les grands bols de flocons d'avoines, et autres conneries pleines de glucides, c'est bon pour les muscles, mais pas bon pour ta bedaine, Pas de collation ├á 10h ( je ne suis pas en prise de poids) A midi, brocolis, ou choux fleur, ou poireaux, ou épinards frais avec steak, ou blanc de dinde ou pas de viande, pas de dessert, fini sur un café avec 4 ├á 5 amandes et un carré de chocolat noir (pas la tablette) A 16h pas de collation (je ne suis toujours pas en prise de poids) A 20h repas du soir, léger, pas de viande mais du poisson, juste des légumes, tomates, ou brocolis, ou salade de laitue avec soit des harengs, ou du maquereau fumé, ou du thon, pas de dessert, Rien d'autre, inutile d'avoir le ventre chargé pour se coucher. Bilan, ├á ce jour, mes 6 abdos sont totalement visibles, de m├¬me pour le sillon central et les sillons des coté, idem pour le V du pubis, bien dégagé, mes abdos latéraux mériterais d'├¬tre plus travaillés, mais ├ºa épaissi la taille, le réseau veineux de l'haine est visible des deux coté, reste donc encore autour du nombril un volume de graisse récalcitrante, mais je me laisse l'année 2015 pour en venir totalement ├á bout et j'ai plus de 50 ans !. Coté activité physique, le minimum, stricto sensus, quelques pompes, vu que j'avais commencé le challenge, je continu donc ├á faire entre 30 et 50 pompes d'affilées sur plusieurs séries, presque tous les jours, un peu de dc, mais c'est bien l├á, tout ce que je fais, avec de la corde ├á sauter que j'ai bien rallenti ces derniers mois vu que l├á
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
[blockquote][b]ragnvald1 a écrit :[/b] Pour te renforcer dans ta motivation MarcusII, suit le lien vers mes dernières photographies, et tu verra comme quoi, c'est possible, bon ok, je ne partais pas du m├¬me oint que toi, mais j'avais tout de m├¬me 84Kg de PDC pour 1.76m lorsque j'ai démarré, et surtout je n'ai pas 20 ans, mais 47... https://letempledelaforme.fr/postp216511.html#216511 A+ Ragnvald :wink:[/blockquote] Merci c'est très intéressant :-)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !