Publié le 18. May 2006
bonjour a tous!! cela fait maintenant un petit moment que je parcours ce site que je trouve tres complet et dont membres ont l'air vraiments sympas, c pourquoi aujourd'hui j'ai franchi le pas en m'inscrivant... je m'appel bertrand g 23 ans.. je mesure 1m93 pour 110 kilos j'ai commencé la msucluation il ya 8 mois apres 5 ans de non-activité physique causé par une forte mononucleose qui m'interdisa le sport.. (je faisai du basket en club depuis 10 ans.. ) voici mon programme en ce moment... 3 seances/semaines -10 min de velo pour m'echauffer -5x12 en abdos (crunch)puis 5x12 en relevé de jambes avec le "dips" -developpé couché 5x12 à 70 kg -butterfly 5x12 à 70 kg -poulie haute (dorsaux) 5x 65 kg -rowing 5x 65kg -40 min de velo qu'en pensez vous? :roll:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2006
bienvenue supernova ! Oui on est tous sympa sauf crocop faut faire atention à lui ! :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement tes perfs sont bonne pour 8 mois ! continues :wink: PS: tu peux poster ton training et ton plan alimentaire si tu en as un dans la rubrique perfs et mensurations ! :D
Publié le 19. May 2006
J'eeesspèreee On m'appelle le fou dingo de la région centre alors attteeeenntttionnn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 19. May 2006
merci !!! ca fait plaisir d'etre acceuilli comme ca!! :mrgreen:
Publié le 22. May 2006
oui j'ai confondu judo en faisant du vtt du coup se ramasser a 50km/h en faisant une chute sur la tête sur du verre pilé ca laisse des traces marteau2