Supernova presentation...

Publié par Supernova, 18. May 2006 dans Les membres se présentent ...

Supernova
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous!! cela fait maintenant un petit moment que je parcours ce site que je trouve tres complet et dont membres ont l'air vraiments sympas, c pourquoi aujourd'hui j'ai franchi le pas en m'inscrivant... je m'appel bertrand g 23 ans.. je mesure 1m93 pour 110 kilos j'ai commencé la msucluation il ya 8 mois apres 5 ans de non-activité physique causé par une forte mononucleose qui m'interdisa le sport.. (je faisai du basket en club depuis 10 ans.. ) voici mon programme en ce moment... 3 seances/semaines -10 min de velo pour m'echauffer -5x12 en abdos (crunch)puis 5x12 en relevé de jambes avec le "dips" -developpé couché 5x12 à 70 kg -butterfly 5x12 à 70 kg -poulie haute (dorsaux) 5x 65 kg -rowing 5x 65kg -40 min de velo qu'en pensez vous? :roll:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue supernova ! Oui on est tous sympa sauf crocop faut faire atention à lui ! :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement tes perfs sont bonne pour 8 mois ! continues :wink: PS: tu peux poster ton training et ton plan alimentaire si tu en as un dans la rubrique perfs et mensurations ! :D
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Welcome!
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
bienvenue supernova ! Oui on est tous sympa sauf crocop faut faire atention à lui ! :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement tes perfs sont bonne pour 8 mois ! continues :wink:

PS: tu peux poster ton training et ton plan alimentaire si tu en as un dans la rubrique perfs et mensurations ! :D

Attention je peux déclencher tuerie cauchemardesque et je vide le forum :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
PuLsaR a écrit :
bienvenue supernova ! Oui on est tous sympa sauf crocop faut faire atention à lui ! :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement tes perfs sont bonne pour 8 mois ! continues :wink:

PS: tu peux poster ton training et ton plan alimentaire si tu en as un dans la rubrique perfs et mensurations ! :D

Attention je peux déclencher tuerie cauchemardesque et je vide le forum :mrgreen:

Mais oui cro-cop, on t'aime tous... là, là,... c'est fini... on se calme...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
J'eeesspèreee On m'appelle le fou dingo de la région centre alors attteeeenntttionnn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue !!!
Supernova
Nouveau membre
0 Messages
merci !!! ca fait plaisir d'etre acceuilli comme ca!! :mrgreen:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
welcome
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
On m'appelle le fou dingo de la région

T'as du te claquer la tête un peu trop fort par terre en faisant un footing pour devenir comme ça te connaissant nan ? :lol:

merci u passage supernova d'avoir posté ds la rubrique perfs. :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai confondu judo en faisant du vtt du coup se ramasser a 50km/h en faisant une chute sur la tête sur du verre pilé ca laisse des traces marteau2
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !