Supernova

Publié par Supernova, 18. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Toutes mes félicitations !! :TPLF+: :sm6:
Supernova
Nouveau membre
0 Messages
merci de votre soutiens! :mrgreen: je mettrai des photos de avant et apres quand j'aurai totalment fini !
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Supernova a écrit :
merci de votre soutiens! :mrgreen:

je mettrai des photos de avant et apres quand j'aurai totalment fini !

:wink:
Supernova
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous ! voil├á un bail que j'étais pas venu sur le forum ! ├ºa me fait tout bizarre de revoir mon premier post! lol!! depuis de l'eau a coulé après cette période, j'ai repris 30 kg en 2 ans!!!! changement de boulot, avec des horaires très décalées, du coup je mangeai n'importe quoi, n'importe quand , le sport mis entre parenthèse , bref c'était la misère!! heureusement tout ceci est du passé! a l'heure actuel j'ai perdu 33 kg que je maintient depuis 1 an! j'ai un chien donc je marche pas mal, j'ai repris le sport, beaucoup de vélo elliptique et de tapis, un peu de muscu mais léger, donc tout va pour le mieux!! mais si je reviens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'aurai besoin de vos conseils avisés.. car je veu reprendre la muscu je désirerai avoir un corps bien "dessiné" sculpté! je m'explique.. j'ai une carrure et une ossature assez lourde( je crois qu'on dit mesomorphe?) ce qui reviens souvent a mon sujet c'est "gros nounours" j'ai plus le physique de marshall dans "how i met your mother" que celui de christian bale dans american psycho je sais que je ne serai jamais "mince" c'est un fait.. mais je sais en revanche qu'avec la muscu on peu modeler tous ca alors ma question est la suivante.. Quel genre de programme de muscu est adapté a mes besoins? sachant que pour la diet ca devrai pas posé de problème je suis expert maintenant :D sachant aussi que mon plus gros souci vient toujours du ventre ( j'ai comme on dit la bouée) ah oui petit détail qui peu avoir son importance ma masse grasse se situe aux environs de 17% j'aimerai descendre a 10% tout en ne perdant pas de poids en fait.. bon désolé pour se post un peu brouillon :mrgreen: mais j'espère que vous comprendrais un petit peu ou je veux en venir! Merci d'avance!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
un revenant ^^ je serai toi je partirai sur un fullbody 2 ou 3 fois par semaines
Supernova
Nouveau membre
0 Messages
Merci!!! oui ca fait vraiment longtemps que j'était pas venu ici mais je suis bien décidé ├á prendre les choses en main alors je veut repartir sur de bonnes bases avec un bon programme et je sais qu'ici je serai très bien conseillé! je pense que c 'est effectivement ce qui me convient ,par rapport au temps aussi pacque en general je reste maxi 1h30 ├á la salle par rapport a mes disponibilités et donc on fait moins de serie mais plus de rep? genre 3*10? et on travail tout le corps en 1 seance si j'ai bien compris? et il faut prendre lourd?[/quote]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !