Publié le 18. May 2006
Bonjour a tous!! je suis le petit nouveau ! :D voici mon programme en ce moment... 3 seances/semaines -10 min de velo pour m'echauffer -5x12 en abdos (crunch)puis 5x12 en relevé de jambes avec le dips -developpé couché 5x12 à 70 kg -butterfly 5x12 à 70 kg -poulie haute (dorsaux) 5x 65 kg -rowing 5x12 65kg -40 min de velo qu'en pensez vous? icon_rolleyes.gif mes mensurations... (je suis en periode de sechage..) -tour de taille 110 cm ( ouais tres gros travail encore..) -tour de biceps 40 cm - tour avant bras 30 cm - tour de poitrine 115 cm - tour d' epaules 135 cm -tour de cuisses 61 cm - tour de mollet 42cm voilà voilà... :D
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2006
Salut, pas mal tes performances pour un petit nouveau! :D Tu devrais bosser les jambes aussi et ce sera plus équilibré, sinon bon programme orienté masse.
Publié le 18. May 2006
ouai je dirais, remplace les 40min de vélo par 2 ou 3 exos de jambes et oublies pas de nous mettre un max d'info pour notre curiosité (mensurations, objectifs etc).
Publié le 19. May 2006
c vrai que je fais pas trop les jambes.. g arrété les exos car j'arrivai plus a mettre mes jeans... j'avais des jambes enormes... (elles sont dejà tres musclé) du coup je prefere remplacé par d'autres exos..pour le buste notament car je suis enveloppé.... et puis le velo c un bon complement je pense sa m'entretiens les jambes et puis comme je suis en phase de seche ca me fait du cardio... donc pour l'instant c pas ma priorité.. pour mes mensurations ben... je sais pas j'ai jamais mesuré.. et mon objectif c transformé ma graisse en muscle (pour l'instant) le seul truc que je sais c que je fais 1m93 pour 110 kg :oops:
Publié le 21. May 2006
bonjour!! est ce que quelqu'un pourrai me dir comment on prend ses mensurations?? a froid? a chaud? contracté ? au repos? :roll: merci de me repondre!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2006
prends les à froid et contracté ! :wink:
Publié le 21. May 2006
voilà, c'est le contraire des filles.
Publié le 26. May 2006
bonjour a tous!! je viens d'editer mes mensurations :mrgreen:
Publié le 27. May 2006
ben en fait là je suis en periode de seche :? g dejà perdu 10 cm de tour de taille.. et 5 kg en 1 moi .. donc d'apres toi (pulsar) mon programme n'est pas adapté.?? pacque les profs a la muscu m'ont dit de fair ca pour secher... mais en fait chez moi g du graillon seulement sur la ceinture abdominal...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. May 2006
ben si t'es en période de sèche excuse moi, continue ! :D
Publié le 28. May 2006
donc ce que je fais c pas mal alors? j'avais peur de fair quelque chose de travers... sinon t'aurai pas deux ou trois astuces pour forcé mon corps a puisé dans la graisse et non le muscle? du cardio?? merci pour tes reponses pulsar!!! :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2006
a vi cardio à fond ! essaye de tenir 45mn, la lypolise (=> brulage intensif des graisses) entre en action vers les 40mn la ou ton métabolisme est élevé. Cours à une allure constante et modéré. Il ne faut surtout pas que ça soit épuisant mais tu dois ressentir plutôt un bien-être (quand on n' pas l'habitude de courrir c'est un calvaire plus qu'autre chose mais en 2-3 semaines et en courant 3 fois par semaine tu peux déjà facilement atteindre les 30mns ). Ne mange rien 1h avant le cardio et rien non plus 1h après ( métabolisme élevé même après l'effort: 10% de consommation des graisse et ça sans rien faire. Si tu fournis quelque chose à ton corps, protéine ou glucide il va tout de suite stopper le brulage des graisses et s'orienter vers les aliments que tu lui a donner.. ) Fais aussi beaucoup d'abdos. en perdant du poids ta taille va s'amincir. ta séance de musculation doit rester aussi intensive qu'en prise de masse mais n'essaye pas de battre des records sous la barre ou de t'exploser jusqu'à l'échec sur un série sinon le glycogène du mucle va subvenir au besoin de l'organisme et c'est la catabolie assurée. Voilou ! :D
Publié le 28. May 2006
merci beaucoup!!! je essayer se suivre tes conseils je metterai mon evolution sur ce post.. Ps: pour la course a pieds c mort pendant au moins 2 semaines... hier j'ai fais un basket et je me suis niqué le genoux....
Publié le 11. Oct 2006
bonjour a tous ce la faisais un moment que je n'etait pas venu sur le site je viens donner un peu de nouvelles :lol: j'ai repris la muscu fin septembre apres une periode plutot plate niveau sport , puisque cela faisai 2 mois que je n'avai pas eue d'activité physique le point positif c que je n'ai pas pri un gramme de graisse ( j'avais tendance a grossir facilement mais grac e a un reequilibrage alimentaire mon corps s'est remis a fonctionner normalement) point negatif g perdu 2 kg de muscle pour rapel : j'ai commencé la muscu l'annee derniere avec pour objectif, me muscler pour pouvoir soutenir ma grosse carcasse mais aussi perdre ma graisse je pesais 116 kg (pour mes mensuration je ne les connaissaient pas) a l'heure actuel je pese 106 kg :sm2: en ce qui concerne mon programe je suis encore dans une phase de reprise 10 min de velo DC: 5x10 a 75kg triceps extention a la poulie 5x10 à 55kg (ca pique! :mrgreen: ) pull over 5x10 à 16kg rowing 5x10 à 60kg abdos crunch 5x10 abdos (dips) 5x10
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Oct 2006
Juste une question c'est possible de faire du butterfly a 70kg et du DC a 70kg également? Moi je suis a 50 en DC et seulement 25 en butter et encore je m'arrache lol
Publié le 11. Oct 2006
salut ! ben moi juste avant l'ete au butterfly j'etait à 78 kg à l'aise (jetait obligé de rajouté pleins de petits poids parceque la machine va jusqu'a 70kg) et au DC j'etait a 85 ben a mon avis (mais je ne suis pas un pro) les epaules ont un role plus important sur le butterfly que sur le DC donc si tu est un peu plus faibles des epaules je pense que c normal.. mais je peu me tromper :mrgreen:
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Oct 2006
Fort possible, vu que je debute je suis pas encore trop dévelopé mais bizarrement les pectoraux sont assez musclé.
Publié le 4. Apr 2007
bonsoir a tous!!! je passe juste pour mettre mes nouvelles mensurations car je suis tout fier ! apres pratiquement un an de lutte j'arrive presque au bout de ma peine , pour vous situer l'année derniere jour pour jour, je faisai 1m93 pour 116kg avec un tour de taille de 115cm!! et qu'a lheure actuelle je fais 1m94 (me demander pas pourquoi g pris un centimetre à 23 ans, j'en sais rien moi meme :D) je pese 98kg et 97cm de tour de taille :sm2: il me reste encore 3 ou 4 kilos a perdre ,mais bon c quedal quoi!! :mrgreen: voilà voilà!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Apr 2007
Chapeau, ça a fini par payer :P