Topic unique à moi

Publié par heddicmi, 29. May 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
J'ai oublié de mettre une balise <humour on> <humour off> :oops:
heddicmi
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
J'ai oublié de mettre une balise <humour on> <humour off>

:oops:


Non mais j'avais compris, y avait un LOL :mrgreen:

Mais c'est vrai qu'un jour, je devrais quand même tenter de retenir ma taille, ça pourrait servir !
heddicmi
Nouveau membre
0 Messages
Et hop... Je re-repasse ! Pfiouh ! Qu'est-ce que je ne suis pas assidu ici ! :roll:

Mais c'est important de repasser, ne serait-ce que pour voir ce que je racontais il y... euh... un an et plus :mrgreen:

Mon état actuel :
Je suis descendu ├á 62-63Kg qui est désormais mon poids de référence. Poids qui me convient tout ├á fait d'ailleurs.

En terme de sport, je suis toujours assez assidus. Je marche beaucoup tout les jours pour aller au travail ou le week-end.

J'ai mis de c├┤té la natation n'étant plus proche de la piscine (├á cause de mon boulot)... Par contre, je continue sur le roller, vélo prochainement et surtout course ├á pied. si j'avais mis tout ├ºa de c├┤té pour cause de froid et de pluie cet hiver, une nouvelle fois, j'apprécie de voir que j'arrive ├á me maintenir sur mon poids. Principalement gr├óce ├á une alimentation pas forcément soignée, mais surtout maitrisée (dans la quantité, c'était mon gros défaut) !

Mais j'ai toujours des questions, qui finalement, n'ont plus trop ├á voir avec le c├┤té "perte de poids". En effet, comme j'avais pu le dire au début, il m'est impossible d'abandonner la bière et la pizza... Je ne me mets plus en objectif la tablette d'abdos que je n'aurais jamais, mais le maintiens d'une silhouette.

Non, la question serait plutôt d'ordre course à pied.

Mon objectif, histoire d'en avoir un, c'est de participer au 16km du prochain Paris-Versailles en Septembre.

Si je n'ai pas de doute sur le fait de pouvoir les faire, ce qui me gène actuellement, ce sont les frottement dans l'entre jambes.

J'ai les cuisses en feux après mes séances. Et comme je suis un gros neuneu, je voulais savoir (pour les adeptes de la course) quel en était la cause. Je cours avec un short/bermudas assez grand et long et j'ai bien l'impression que c'est le frottement des cuisses entre elles qui créé l'irritation.

Je ne souhaite pas courir avec un "cycliste". Je déteste ├ºa autant dans son aspect physique que sensation. Est-ce qu'acheter un short qui emp├¬che le frottement des cuisses résoudrait mon problème ? Le frottement des cuisses ne se réaliserait plus que contre le tissus.

Merci d'avance pour vos avis.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !