Publié le 25. Feb 2009
J'ai oublié de mettre une balise <humour on> <humour off> :oops:
Publié le 8. Apr 2010
Et hop... Je re-repasse ! Pfiouh ! Qu'est-ce que je ne suis pas assidu ici ! :roll:
Mais c'est important de repasser, ne serait-ce que pour voir ce que je racontais il y... euh... un an et plus :mrgreen:
Mon état actuel :
Je suis descendu ├á 62-63Kg qui est désormais mon poids de référence. Poids qui me convient tout ├á fait d'ailleurs.
En terme de sport, je suis toujours assez assidus. Je marche beaucoup tout les jours pour aller au travail ou le week-end.
J'ai mis de c├┤té la natation n'étant plus proche de la piscine (├á cause de mon boulot)... Par contre, je continue sur le roller, vélo prochainement et surtout course ├á pied. si j'avais mis tout ├ºa de c├┤té pour cause de froid et de pluie cet hiver, une nouvelle fois, j'apprécie de voir que j'arrive ├á me maintenir sur mon poids. Principalement gr├óce ├á une alimentation pas forcément soignée, mais surtout maitrisée (dans la quantité, c'était mon gros défaut) !
Mais j'ai toujours des questions, qui finalement, n'ont plus trop ├á voir avec le c├┤té "perte de poids". En effet, comme j'avais pu le dire au début, il m'est impossible d'abandonner la bière et la pizza... Je ne me mets plus en objectif la tablette d'abdos que je n'aurais jamais, mais le maintiens d'une silhouette.
Non, la question serait plutôt d'ordre course à pied.
Mon objectif, histoire d'en avoir un, c'est de participer au 16km du prochain Paris-Versailles en Septembre.
Si je n'ai pas de doute sur le fait de pouvoir les faire, ce qui me gène actuellement, ce sont les frottement dans l'entre jambes.
J'ai les cuisses en feux après mes séances. Et comme je suis un gros neuneu, je voulais savoir (pour les adeptes de la course) quel en était la cause. Je cours avec un short/bermudas assez grand et long et j'ai bien l'impression que c'est le frottement des cuisses entre elles qui créé l'irritation.
Je ne souhaite pas courir avec un "cycliste". Je déteste ├ºa autant dans son aspect physique que sensation. Est-ce qu'acheter un short qui emp├¬che le frottement des cuisses résoudrait mon problème ? Le frottement des cuisses ne se réaliserait plus que contre le tissus.
Merci d'avance pour vos avis.