Petit-Sauron a écrit :
...soirées foot-pizza-bière...
Vive la bonne nourriture ! :mrgreen: :mrgreen:
Ouais enfin c'est po tout les soirs non plus hein, faut po exagérer :p
Essayons de données un exemple de mon alimentation...
- Petit déjeuner : 1 bol de spécial K ou parfois (week-end et période plut├┤t glagla) chocolat chaud, jus d'orange et biscotte margarine/confiture
- Entre repas : De l'eau et du chewing-gum
- Déjeuner : En semaine, c'est forcément un gros plat accompagné d'eau. En règle générale, de la viande diverse. Je vais changer de rythme dans l'accompagnement pour incorporer plus de légumes vert.
- Entre repas : De l'eau et du chewing-gum
- Diner : L├á, c'est assez variable. En règle générale, comme mon amie et moi on a bien mangé le midi, on peux se limité ├á une salade plus ou moins composé, jambon. Sinon des p├ótes ou viande ou... C'est indéfinissable. Quoiqu'il en soit, copine oblige (je suis allergique ├á la cuisine le soir), elle prépare des trucs sensés ├¬tre léger...
Concernant mon alimentation, mon gros problème c'est toujours l'appétit ! Je mange trop ! l'entre repas est devenu eau+chewing-gum pour couper la faim. Mais pendant les repas, si y a du rab', je suis toujours l'un des 1ers ├á réclamer... C'est une habitude que je tente de corriger.
Sinon merci pour ces 1ères et intéressantes informations. :sm2:
Concernant ma taille, j'ai mis une marge parce que je ne m'en rappelle jamais, et j'ai souvent tendance à me grandir :roll:
Voici quelques interrogations suites à vos messages :
- Pour ma description, qu'est-ce qui pourrait ├¬tre nécessaire de plus ?
- Pour le taux de graisse, comment le calculer sans le demander ├á un médecin ? (je susi allergique ├á ces charlatans)
Je tiens de plus ├á apporter quelques précisions...
Concernant le roller, malheureusement, je ne susi pas doué. Il faut dire que je ne m'y suis pas mis depuis longtemps et je n'avais jamais pratiqué enfant ! Ce qui fait que je sais rouler, mais je manque pour l'instant d'endurance et surtout de confiance... J'ai réalisé une des rando rollers du dimanche de paris récemment, assez difficile car très pavés. Du coup, je n'ai pu terminer que parce que mes mais me poussaient ou me tiraient ! Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Ce sont eux qui m'ont dit que le roller c'était 0 niveau br├╗lage de calories... je les retiens :D
Autre gros problèmes, je suppose, c'est que je réalise un travail de bureau de 9h ├á 18h toute la semaine et du coup, je n'ai pas d'activité régulière en semaine. Mon seul sport se déroule en week-end. C'est po bon hein ? (C'est pour vérifier que je susi bien conscient de ce qui ne va pas et que j'ai pas besoin d'├¬tre ici :lol:
Si j'y pense, je me mesure ce soir :roll: