yohan91 a écrit :
Sinon, j'entends souvent dire, que la prise vient d'un coup, est-ce vrai ?
C'est vrai! Le jour ou une de tes connaissance te dit: T'as pris toi! la, d'un coup, tu realise... 8)
Mais en attendant ce jour, il va falloir s'armer d'un peu de patience!!! :mrgreen:
yohan91 a écrit :
Puis-je espérer, en prenant 1.5 g/kg de muscle par jour, en m'entrainant 3 voir 4 fois par semaine
1,5kg, oui mais par ans et en y allant 5 ├á 6 fois par semaine, minimum 2 heure par jour!!! Et malgrès ca c'est m├¬me pas sur!!! :sm27:
yohan91 a écrit :
(je fais parfois l'impasse sur les jambes) et en alternant durant 1 mois et demi natation tous les deux jours, prendre 7/8 Kg d'ici la fin de l'été ?
Si tu tourne ├á coup de hamburger de pizza et de confiserie tu peux y arrivé, mais je ne te promet pas un beau résultat!!! :roll:
Plus sérieusement, je pense que tu te fais de gros espoir d'un sport qui demande du travail, beaucoup de travail, du temps, enormément de patience et une volonté de faire toujours mieux, jour après jour sans jamais perdre la foi...
Et je pense sérieusement que si tu ne revois pas entièrement ta copie, tu vas très vite t'épuiser (et nous avec!!! 8) ). :wink: