Publié le 21. Oct 2010
pour la caséine, je tourne ├á la optimum nutrition en ce moment, bon gout mais assez épaise faut mettre beaucoup d'eau sinon la caséine dymatize est bien aussi tu peux les trouver sur pas mal de site ( BSA shop, bodycare)
Publié le 21. Oct 2010
Oki pour ces infos, J'espère que t'a tout bien réparé ragnvald1 ! Sinon j'étais en train dme dire, bon j'y suis pas encore puisque j'ai quelques livres de graisse ├á perdre encore mais, dans la période de stabilisation, on peut introduire des exos de muscu de type "période de sèche" (cad beaucoup de reps avec peu de charge) pour préparer le corps ou faut-il rester en full cardio ?
Publié le 21. Oct 2010
Pas de problème, au contraire. La période de stabilisation étant une période retour au calme vis-├á-vis du dégraissage, donc il ne faut pas trop en faire et laisser le corps dans un état d'équilibre. N'oublie pas que dans la stabilisation le but est d'atteindre un certain niveau d'équilibre, quel qu'il soit, que tu soit suffisamment dégraissé ou pas. Ce n'est qu'une fois que l'équilibre nutrition/dépense sera atteint avec 0kg de PDC en plus sur une période probante, que tu pourra imaginer te mettre en période de prise de volume afin de bien contr├┤ler que le volume que tu produit est lié ├á du muscle et non ├á de la graisse. C'est l├á que les choses se corsent. Cette période d'accalmie avant la temp├¬te va te permettre de faire le point sur ton futur programme de prise de volume ainsi que sur ta logistique et ton organisation. Il va falloir réfléchir ├á ce qu'il t'est possible de faire tant sur le plan financier pour ta nutrition et ton équipement que le sur le plan planning en terme de temps ├á mettre ├á profit pour te muscler pendant que les Zautres engraissent tranquillement... Maigrir est un vrai boulot, grossir sainement l'est encore plus ! A+ Ragnvald le Motivateur :wink: