Publié le 30. Jul 2011
Un moustique en période de sèche passe au détour d'une promenade devant un camp de nudistes. Il succombe ├á l'appel de ce festin providentiel et se nourrit goulument du sang de ses victimes. Sa voracité devient une boulimie irrésistible et cela entra├«ne qu'il grossit ├á grande vitesse: il double de volume chaque jour... Tant et si bien qu'au 8ème jour, il atteint la taille de Lou FERRIGNO au début des années 80. Quel jour a-t-il atteint la taille de la moitié de Lou ? Jouez le jeu en ne vous autorisant que 20 secondes de reflexion avant de répondre !
Publié le 2. Aug 2011
il y a comme d'habitude 10 catégories de personnes, ceux qui pigent et ceux qui pigent pas !
Publié le 3. Aug 2011
ben la veille non ??? c'est la meme que le coureur cycliste qui est troisieme, il double le deuxieme il devient ????
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Aug 2011
facile :P faut juste être attentif
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Aug 2011
J'ai voté 7 complètement au hasard et jme rend compte que tt le monde a voter comme moi :mrgreen:
Publié le 3. Aug 2011
j'avoue que c'etait gentillet
Publié le 4. Aug 2011
ca fait toujours peur des musclés avec un cerveau .....
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Aug 2011
''Comment pourrais-je savoir ce que je pense avoir d'avoir entendu ce que je dis?'' Trouvez le sens de ctte question. Perso pas trouvé :?
Publié le 22. Aug 2011
y'a pas un "avoir" en trop?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Aug 2011
Non. Les deux ont lieu d'├¬tre. Ils n'ont pas le m├¬me sens. Si tu aimes mieux ''qu'est ce que j'ai (premier avoir) d'avoir (deuxième avoir)...