un problème de logique

Publié par SuperChristophe, 30. Jul 2011 dans Les vestiaires ...

SuperChristophe
Admin
88 Messages
Un moustique en période de sèche passe au détour d'une promenade devant un camp de nudistes. Il succombe ├á l'appel de ce festin providentiel et se nourrit goulument du sang de ses victimes. Sa voracité devient une boulimie irrésistible et cela entra├«ne qu'il grossit ├á grande vitesse: il double de volume chaque jour... Tant et si bien qu'au 8ème jour, il atteint la taille de Lou FERRIGNO au début des années 80. Quel jour a-t-il atteint la taille de la moitié de Lou ? Jouez le jeu en ne vous autorisant que 20 secondes de reflexion avant de répondre !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Facile :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
il y a comme d'habitude 10 catégories de personnes, ceux qui pigent et ceux qui pigent pas !
malcy
Admin
2 Messages
ben la veille non ??? c'est la meme que le coureur cycliste qui est troisieme, il double le deuxieme il devient ????
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
facile :P faut juste être attentif
Giiome
Nouveau membre
0 Messages
J'ai voté 7 complètement au hasard et jme rend compte que tt le monde a voter comme moi :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
j'avoue que c'etait gentillet
malcy
Admin
2 Messages
ca fait toujours peur des musclés avec un cerveau .....
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
''Comment pourrais-je savoir ce que je pense avoir d'avoir entendu ce que je dis?'' Trouvez le sens de ctte question. Perso pas trouvé :?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
y'a pas un "avoir" en trop?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Non. Les deux ont lieu d'├¬tre. Ils n'ont pas le m├¬me sens. Si tu aimes mieux ''qu'est ce que j'ai (premier avoir) d'avoir (deuxième avoir)...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !