virus78 - Photo et programmes

Publié par Ancien membre, 14. Jul 2006 dans Suivi des performances, mensurations

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
virus78320 a écrit :
me voila de retour bon kestion perf au dc j sui a 110 max j ai vraiment evolué mes je detaillerai demain voici une ptite photo



t'as chopé un Torticoli ? :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
belle evolution bravo et beau tatouage j'en veux un aussi ca fait mal??? ca t'a couté combien?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ca t'a couté combien?

Un torticoli, a force de pencher la t├¬te parce que aaaa├«├«├«├«├«├«├«├«├¬eeeeueuuuuuuuuuuuu ├º├á fais mal ... alors forcément ├º├á crispe un peu :mrgreen:

bon j'arr├¬te mes conneries ... quoique,il est un peu t├┤t pour aller me préparer mon chili ... [size=9:a1569af3fa]c'est ├º├á qu'est chiant avec les boite d'haricot rouge de 1kg, tu dois en manger pendant 5 jours mini [/size:a1569af3fa]
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
virus78320 a écrit :
me voila de retour bon kestion perf au dc j sui a 110 max j ai vraiment evolué mes je detaillerai demain voici une ptite photo



t'as chopé un Torticoli ? :mrgreen:


il n'a pas un grand angle donc il est obligé de se pencher :mrgreen:

bienvenue l'ami en tout cas
virus78320
Nouveau membre
0 Messages
re oué dsl c ma foto msn et oué ca fe assez mal mes c suportable j metterai d otre foto ce soir
malcy
Admin
2 Messages
virus78320 a écrit :
re oué dsl c ma foto msn et oué ca fe assez mal mes c suportable j metterai d otre foto ce soir


merci de ne pas parler en langage sms ou msn merci

a plus
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !