virus78 - Photo et programmes

Publié par Ancien membre, 14. Jul 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjours voila j ai 19 ans je me suis mis a la muscu depuis environ 6 mois mes au debut je fesais n importe koi je fesait du dc tous les jours maintenant j ai un petit programme j en suis a ma 4eme semaine au debut je pesait 56.6 kg et la je pese 59.4 kg j ai achete des prods et je mange des ke je peut (j ai arrete de fumer clope et chit) voici mon programme : Lundi: Epaules+ Avant bras Epaules: Développé nuque avec 18kg (c lexo le plus dur je trouve) 4*10 a 12rep Élévation latérale large 6kg 4*10a 12 reps Développé assis alterné en pronation 8kg 4* 10 a 12reps Avant bras: Flexion assis, prise marteau alternée 6kg 4*10 a 12 reps Flexion biceps en pronation 6kg 4*10 a 12 reps apres je fais d un petite apreil kil fo serre dans c es main je c pas komment ca s apelle j en fait 4 series de 30reps Mardi: Dorsaux+biceps Dorsaux: Tirage avec haltère 8kg 4* 10 a 12reps apres je sais pas koi faire d autre car j ai pas tro de place et je n est qu'un banc et des halteres Biceps: Flexion biceps debout 8kg 4* 10 a 12reps Flexion biceps Assis avec haltère 8kg 4* 10 a 12reps Flexion biceps debout alterné 8kg 4* 10 a 12reps Mercredi: repos defois je cours allez retour mon taff 4km Jeudi: Pecs+Triceps Pecs et triceps Écarté couché 10kg 4*10 a 12reps Développé couché 40kg 4*10 a 12reps Développé incliné 36kg 4*10 a 12reps les triceps chez pas tro koi faire komme exo si vous avez un ptit truc pour moi Vendredi: Abdos alors la j ai un gros probleme sur les abdos j fai des serie de 10 reps car plus je pe pas j ai un reel douleur ca me coupe la respiration et j ai presque les larme au yeux tellement la douleur est forte je c pas sa vien d'ou etant petit j ai fai un nombre incalculable d abdos en 1 journe et apres j ai eu un dechirure musculaire de l abdo du bas mes cela remonte a 8ans donc je c pas si c ca j ai achete un apareil electrostimulation pour faire les abdos mes j ai pas l impression ke ca fasse grand chose je ressent une douleur kan j en fait mes apres aucune douleur comme si il n avai pas travaillé Samedi: repos total et dimanche je remet une dose de pecs et triceps voila si vous avez des sugestion n hesité surtout pas voici les photo / /
virus78320
Nouveau membre
0 Messages
67 personne son passez et aucun petit conseil a votre avis j doit continué comme ca????
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
BEN ASSUREMENT ia du travail a faire! tu devrais prendre de la masse pour commencer et apré avoir augmenté en force et en volume tu pensera a secher, au abdos et au reste! parcque sa manque encore de muscle tousa! ya six moi t'etait comment?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
a écrit :
alors la j ai un gros probleme sur les abdos j fai des serie de 10 reps car plus je pe pas j ai un reel douleur ca me coupe la respiration et j ai presque les larme au yeux tellement la douleur est forte je c pas sa vien d'ou etant petit j ai fai un nombre incalculable d abdos en 1 journe et apres j ai eu un dechirure musculaire de l abdo du bas mes cela remonte a 8ans donc je c pas si c ca j ai achete un apareil electrostimulation pour faire les abdos mes j ai pas l impression ke ca fasse grand chose je ressent une douleur kan j en fait mes apres aucune douleur comme si il n avai pas travaillé


Par rapport au abdo tu devrai y aler molo!
le seul moyen efficace pour que les abdos ressort c'est la cardio (courir) le reste sa les fai pas resortir tauras plus de tonus c sur mai iaura pas les dessin!
alors fai une periode de prise de masse et quanD t'aura bien pris tu pourras attaquer une seche pour fair ressortir touT sa!
virus78320
Nouveau membre
0 Messages
ok je te remercie j ve commence ma prise de masse debut aout et kan je la commence faut ke j arrete la muscu ou pa? et a kel poid je doit m areté sachant que je mesure 1m73 et que actuellement je pese 60kg
marouan
Nouveau membre
0 Messages
virus78320 a écrit :
ok je te remercie j ve commence ma prise de masse debut aout et kan je la commence faut ke j arrete la muscu ou pa? et a kel poid je doit m areté sachant que je mesure 1m73 et que actuellement je pese 60kg


AU contraire continue la muscul et tu manges beaucoup a coté...Tu prendras de la masse musuclaire du gras et du muscle, et après si tu veux faire une seche pour bien ressortir tes muscles ( mais par contre tu te sentiras + maigre puisque tu auras éliminer toute la graisse ) tu fais du cardio :wink:
virus78320
Nouveau membre
0 Messages
ok merci b1 la j ai mesure et en contractan mon biceps j ai gagne 1cm je fesait 29cm et la je fait 30 ca va c encouragant et super forum les gas bravo
virus78320
Nouveau membre
0 Messages
me revoila bon voici des foto depuis j me suis inscrit en salle / / comme vous le voyé les pec c durrrrrrrrrr j arrive pa la les faire prendre la ma salle est ferme pendan 1semaines j ve tapé pompe et dc a fond tous les jours car j en peut plus de pa avoir de resultat aidez moi kelke conseill pleaseeee
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Ne t'inquiète pas, on voit quand même qu'il y a eu une évolution depuis que tu es inscrit en salle. moi je suis pareil j'ai énormément de mal à développer mes pecs et mes jambes... Ca viendra, il faut persévérer!!!!!!!!!!! :sm2: Sinon tu fais quoi pour les pecs, c'est peut-être ton programme qui n'est pas tip top?? :mrgreen:
virus78320
Nouveau membre
0 Messages
salut!! Alors exo de pecs j fai le jeudi Presse papillon 6serie 10 a 40kil une autre type de presse chez pa c koi le non 6serie a 40 de chak coté apres ca depen un autre que je change tous le temps et pull over avec barre pour la fin et dimanche dc et du ec
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Il faudrait que tu me détaille davantage ton programme du dimanche. Sinon si tu ne progresses pas assez tu n'apportes peut-être pas tout ce qu'il faut comme carburant pour tes muscles au niveau de ta diet??!!!
virus78320
Nouveau membre
0 Messages
le dimanche enfaite j fai du dc juska epuisement musculaire et en general j fais 10serie j augmente les poid toute les 2 series jcommence a 58 juska 74 truc comme ca mes je me tue plus le jeudi et question de ma diette je doit l avoue j ai eu une baisse de regime j ai perdu 3kilos j etai monte a 64 mes c vraiment dure de manger toute le temp ca revien trop chere et j voudrais s avoir la j vai faire une semaine dc tout les jours ca peut m apporté kelke chose ou ca sert a rien ?? merci
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Clairement: ça ne SERT A RIEN car ton muscle à besoin de repos pour se reconstituer. Je pense que 2 fois par semaine c'est bien. Je pense aussi que les 10 séries de DC le dimanche sont un peu trop... Il vaut mieux que tu fasses différents exos genre 2 de 5 séries. Et il n'y a pas de mystère: pour prendre il faut aussi bien s'alimenter ce qui est mon point faible également... Bon courage :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
por tes pecs si tu veux un conseil pour faire de la masse tu peux essayer un 10*10 2 fois par semaine espacé de 3-4jours avec un 15-16rm. sensations et congestions garantis ainsi que le résultat ! 8)
virus78320
Nouveau membre
0 Messages
merci a tous de vos reponse et c koi 15 ou 16rm ??? j avoue que je n est pas trop capté les rm
peya91
Nouveau membre
0 Messages
15 ou 16 rm signifient je crois 15 ou 16 répétitons car 1 rm veut dire un max donc une seule répétition
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
ça veut dire que tu fais 10 séries de 10 répétitions en chargeant avec le poids qui te permet de faire une série de 15 à 16 répétitions en étant à son maximum (pas une rep supplémentaire).
virus78320
Nouveau membre
0 Messages
ok ok merci a toi jve mi mettre j verrai ske sa donne et j ai aussi retrouve un appareil d electrostimulation cefar myo xt truc comme ca j vé en fair apres chak journé de pec triceps
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
ne TINQUIETTE PAS !!! j'ai fé 6 mois de muscu comme entretien sans le savoir biensure je pensé que sa allé marché sans programme sans mangé correctement enfin bref aprés 6 mois je n'été pas démotivé heureusement! je me suis inscrit dans une salle et j'ai apris au milieu des membres chaques petits conseils est util, puis je me suis fai faire un programme par un coach de la salle puis maintenant je mange correctemeent je suis mon programme et tout va pour le mieu ! :wink:
virus78320
Nouveau membre
0 Messages
me voila de retour bon kestion perf au dc j sui a 110 max j ai vraiment evolué mes je detaillerai demain voici une ptite photo /
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !