Publié le 19. Jul 2006
67 personne son passez et aucun petit conseil a votre avis j doit continué comme ca????
Publié le 21. Jul 2006
BEN ASSUREMENT ia du travail a faire! tu devrais prendre de la masse pour commencer et apré avoir augmenté en force et en volume tu pensera a secher, au abdos et au reste! parcque sa manque encore de muscle tousa! ya six moi t'etait comment?
Publié le 22. Jul 2006
ok je te remercie j ve commence ma prise de masse debut aout et kan je la commence faut ke j arrete la muscu ou pa? et a kel poid je doit m areté sachant que je mesure 1m73 et que actuellement je pese 60kg
Publié le 26. Jul 2006
ok merci b1 la j ai mesure et en contractan mon biceps j ai gagne 1cm je fesait 29cm et la je fait 30 ca va c encouragant et super forum les gas bravo
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Dec 2006
Ne t'inquiète pas, on voit quand même qu'il y a eu une évolution depuis que tu es inscrit en salle. moi je suis pareil j'ai énormément de mal à développer mes pecs et mes jambes... Ca viendra, il faut persévérer!!!!!!!!!!! :sm2: Sinon tu fais quoi pour les pecs, c'est peut-être ton programme qui n'est pas tip top?? :mrgreen:
Publié le 24. Dec 2006
salut!! Alors exo de pecs j fai le jeudi Presse papillon 6serie 10 a 40kil une autre type de presse chez pa c koi le non 6serie a 40 de chak coté apres ca depen un autre que je change tous le temps et pull over avec barre pour la fin et dimanche dc et du ec
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Dec 2006
Il faudrait que tu me détaille davantage ton programme du dimanche. Sinon si tu ne progresses pas assez tu n'apportes peut-être pas tout ce qu'il faut comme carburant pour tes muscles au niveau de ta diet??!!!
Publié le 24. Dec 2006
le dimanche enfaite j fai du dc juska epuisement musculaire et en general j fais 10serie j augmente les poid toute les 2 series jcommence a 58 juska 74 truc comme ca mes je me tue plus le jeudi et question de ma diette je doit l avoue j ai eu une baisse de regime j ai perdu 3kilos j etai monte a 64 mes c vraiment dure de manger toute le temp ca revien trop chere et j voudrais s avoir la j vai faire une semaine dc tout les jours ca peut m apporté kelke chose ou ca sert a rien ?? merci
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Dec 2006
Clairement: ça ne SERT A RIEN car ton muscle à besoin de repos pour se reconstituer. Je pense que 2 fois par semaine c'est bien. Je pense aussi que les 10 séries de DC le dimanche sont un peu trop... Il vaut mieux que tu fasses différents exos genre 2 de 5 séries. Et il n'y a pas de mystère: pour prendre il faut aussi bien s'alimenter ce qui est mon point faible également... Bon courage :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Dec 2006
por tes pecs si tu veux un conseil pour faire de la masse tu peux essayer un 10*10 2 fois par semaine espacé de 3-4jours avec un 15-16rm. sensations et congestions garantis ainsi que le résultat ! 8)
Publié le 25. Dec 2006
merci a tous de vos reponse et c koi 15 ou 16rm ??? j avoue que je n est pas trop capté les rm
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Dec 2006
15 ou 16 rm signifient je crois 15 ou 16 répétitons car 1 rm veut dire un max donc une seule répétition
Publié le 25. Dec 2006
ça veut dire que tu fais 10 séries de 10 répétitions en chargeant avec le poids qui te permet de faire une série de 15 à 16 répétitions en étant à son maximum (pas une rep supplémentaire).
Publié le 25. Dec 2006
ok ok merci a toi jve mi mettre j verrai ske sa donne et j ai aussi retrouve un appareil d electrostimulation cefar myo xt truc comme ca j vé en fair apres chak journé de pec triceps
Publié le 10. Apr 2007
ne TINQUIETTE PAS !!! j'ai fé 6 mois de muscu comme entretien sans le savoir biensure je pensé que sa allé marché sans programme sans mangé correctement enfin bref aprés 6 mois je n'été pas démotivé heureusement! je me suis inscrit dans une salle et j'ai apris au milieu des membres chaques petits conseils est util, puis je me suis fai faire un programme par un coach de la salle puis maintenant je mange correctemeent je suis mon programme et tout va pour le mieu ! :wink: