Publié le 25. Feb 2008
Merci pumpette pour tes encouragements !! @+
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Feb 2008
si tu aimes la piscine, franchement va y fonce: si il y a bien un sport qui muscle et affine sans brutaliser le sport c'est bien celui là!!
Publié le 14. Mar 2008
Lundi 10 mars : 67,2kg J'ai donc perdu 4kg depuis le 18 février dernier. Je suis trop contente. Le point positif de ce régime c'est que je n'ai pas envie de grignoter dans la journée (m├¬me pendant une semaine de vacances o├╣ les tentations sont plus nombreuses !!) En revanche, manger des fruits commence ├á me manquer mais rien d'alarmant. Je pense qu'en tenant ├á ce rythme, je vais pouvoir remettre mon petit 2 pièces cet été...sans complexe !! Avec un peu de sport, histoire de raffermir un peu tout ├ºa et ├ºa devrait le faire !!! :sm2: @+ pour la prochaine pesée du lundi !!!
Publié le 14. Mar 2008
bravo en tout cas mais pourquoi attendre pour le cardio et le sport ?? c'est maintenant et la combinaison de tout ├ºa permettra une belle augmentation des résultats sans nul doute
Publié le 2. Apr 2008
Lundi 31 mars 2008 : 65.5 kg Je tiens le bon bout. Encore un petit effort jusqu'├á 60 kg et reprise normale de l'alimentation pour finalement arriver ├á 55kg tranquillement. C'est vraiment trop fort ce régime !!! Je voudrais également reprendre une activité physique, mais je veux simplement que ├ºa m'aide ├á perdre du poids et affiner. Je ne veux pas prendre de la masse musculaire. Est ce quelqu'un peut me dire si la natation combine tout ├ºa ?? Bon courage ├á tous ceux qui luttent contre les kilos !!!!
Publié le 2. Apr 2008
purée 6 kilos en 6 semaines, c'est super !!! la natation est tres bonne pour l'organisme masi c'est jamais simple de pouvoir nager tranquille dans une piscine :cry: quelqu un avait mis un lien sur les muscles sollicités par rapport aux nages donc si un gars peut le remettre c'est cool ?? bon courage et dis nous
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Apr 2008
https://letempledelaforme.fr/postt34796.html
Publié le 2. Apr 2008
Merci au modo et Man 1 ! man1, peux tu me dire quelle nage affine la taille et tant qu'à faire rehausse les fesses ??? Merci !!!