Vos passions ...

Publié par Ancien membre, 19. Jan 2007 dans Les vestiaires ...

mamie
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
moi ce que j'aime c'est les ballades dans les bois en automne pour ramasser des champignons sauvages...
(quand je dis ça j'ai l'impression d'être une extra-terrestre...)

C'est clair ça jette un froid. :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
bah passer du cul aux champignons oui !! :mrgreen:
Hanibal
Nouveau membre
0 Messages
Moi la boxe Française, la philo...et tout les défis qu'on peut me lancer au niveau sport..
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai plusieurs passions d'abord le ju-jitsu que je pratique depuis pas mal de temps et la musique, je joue du clavier et je mix voila pour mes passions.
niko_680
Nouveau membre
0 Messages
suis au boulot et m'emmerde donc je vais participer à ce forum ^^ Je suis étudiant en haute école de commerce, actuellement en stage en entreprise, cela dit en passant pas trop de boulot... Mes passions? Commencons par les sérieuses, j'aime assez bien le cinéma, la photographie, l'étude des langues, le football j'suis assez accro aussi ( surtout la champions league). Sinon d'un autre point de vue, les soirées étudiantes ou en boite de nuit, l'alcool, la bière, les soirées consoles avec les potes, billard, bowling, kicker, taper la carte jusque 3h du mat', aller boire un verre avec une charmante inconnue, ... La muscu et le jogging me permettent de garder un physique convenable suite à ce rythme de vie effréné
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !