Publié le 19. Jan 2007
Oyé Oyé bonnes gens ... Je penses que ça peut être sympa d'ouvrir ce genre de topic pour en savoir un peu plus sur les membres... quelles sont vos passions en dehors de la fonte et tout ce qui rapproche ?? Pour ma part (je ne suis pas un mec pour rien !! :mrgreen: !! ) c'est : - les zamis les sorties ectect les trucs habituels lol - l'informatique et surtout : tout ce qui touche de près ou loin au domaine auto/moto. J'aime les caisses en général et surtout les petites sportives. Je suis adapte de tuning. Malheureusement ce milieu est gangréné par quelques guignol qui salissent notre image (caisse pourrie en fumier avec une sortie grosse comme un lance roquette et la sono à fond qui sature comme pas possible ectect...) le tuning à la base est la modification intérieure et extérieure d une voiture (ou moto) donc apres on aime ou on aime pas mais bon... c est comme la muscul il y a toujours une minorité non représentative du mouvement mais qui salissent l image car les gens de l extérieur ne voit que eux. en caisse j'ai eu 2 SaXo VTS équipée et suralimentée ... même mon pére les trouvaient belles lol c est pour dire ... je n ai pas de photos mais j en trouverai à l occaz' et sinon en bécane j ai un 650 SVS de Suzuk' En ce moment je roule en twingo lol ça change mais bon avec l achat de la moto ... donc je recherche une xsara vts (2L 16s) ou une sport ou autre sportive (ahhhh nostalgie) à vous ....
Publié le 19. Jan 2007
Pour ma part, j'aimais bien le tuning jusqu'à il y a quelques années mais je me suis trouvé une passion qui s'en rapproche: le SPL (Sound Pressure Level) soit l'art de faire du bruit dans sa voiture! Ca ne sert à rien je vous l'accorde, mis à part dépenser de l'argent et passer des heures à faire des essais et des calculs pour sortir un max de decibels! lol N'ayant pas encore le permis... je me suis lancé dans le pari fou de l'avoir :mrgreen: et j'ai eu le code le 15 décembre dernier. Ca sera plus pratique en ayant le permis! Sinon je fais pas mal de ski... donc si un de ces 4 quelqu'un du forum organise une sortie ski de la forme, j'essayerai peut-être de venir! Dernière grosse passion: la musique électronique. J'écoute énormément d'électro (et de dance mais moins maintenant) et je mix à mes heures perdues avec 2 platines vinyles et 1 table de mixage, mon pc, le tout relié à une chaine HI FI! Voilà pour ce qui est de ma vie! :lol:
Publié le 19. Jan 2007
Hello Je suis aussi adepte du SPL (j'ai tous les défauts :mrgreen: ) donc je verrai avec toi pour mon futur projet lol Sinon je suis aussi adepte de zik electro, je suis assez varié dans ce domaine mais je ne fais pas trop dans le commercial, j'écoute du plus mélodique (ex en makina => chassis) au plus HardCore (hardteck, gabber ectect) Tous les ans chez moi il y a la nuit de la tchno qui réunit les meilleurs DJ mondiaux (Manu le Malin entre autre) du pur bonheur .... J'ai bien envie de me mettre au mixage mais je ne sais pas trop quoi prendre au début, tu pourrais me conseiller ???
Publié le 19. Jan 2007
merci il faudra que je me penche sérieusement dessus..je pense mixer sur vinyle ça doit etre plus sympa mais j ai aucun vinyle et tellement de CD..à voir..
Publié le 19. Jan 2007
Les sports de combats que je pratique, les videos des combats du PRIDE (www.pridefc.com), l'histoire en particulier l'antiquité et les jolies bonnes femmes grandes et sculpturales :oops:, les bon restos :oops: :oops: :oops: quand il me reste du temps les jeux de stratégie informatique et les échecs, la finance en particulier la bourse.
Publié le 19. Jan 2007
Bonjour à tous, Moi c'est plutôt la sono en général : 2,5 Kw RMS dans ma chambre de 12 m² ............... et un gros caisson dans la bagnole. Si vous avez besoin de conseils en sono y'a pas de soucis.
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2007
Passions => whisky-coca, Sky-Cocke pour les puristes ! 8)
Publié le 19. Jan 2007
Moi les Freefight, ma chérie, World of Warcraft,les amis et sorties
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jan 2007
Moi boxe, basket, me saouler, les sorties et bien sur la muscu.
Publié le 4. Feb 2007
Pour ceux qui seraient passionnés par le mix, je vends ue platine vinyle pro (Stanton ST-150) toute équipée Ortofon encore garantie. Me contacter par MP pour + de précisions! :mrgreen:
Sinon, t'en est où avec le SPL Musclemania?
ps: je vends aussi un ampli di ça t'interesse toi ou une de tes relations!
Gros besoins de sous pour acheter une voiture la et de nouveaux amplis! :D
Publié le 4. Feb 2007
hello j attends ma nouvelle caisse pour ma future prépa .. sinon tu peux en dire un peu plus du matos que tu vends ? PS : @+ je ne peux me connecter que le W E à présent
Publié le 6. Feb 2007
moi a par la muscu, bitefight et le cul.... a oui les mangas j'adore, le metal et la makina ah y'a aussi les plantes grasses, les cactus et les orchidées
Publié le 15. Feb 2007
moi ce que j'aime c'est les ballades dans les bois en automne pour ramasser des champignons sauvages... (quand je dis ça j'ai l'impression d'être une extra-terrestre...)
Publié le 15. Feb 2007
pardon balade ça ne prend qu'un l