VOS TAFF

Publié par nishwom, 22. Feb 2007 dans Les vestiaires ...

Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Moi bientôt lycéen :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ts ts ts et t'es pas couché, il y a école demain! :sm15:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
ts ts ts et t'es pas couché, il y a école demain! :sm15:

:mrgreen: nan ! Jsuis en vacs ... pendant 18 jours ! hehehehe :sm15:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
c vrai que c est décalé... c'est d'ailleurs pour çà que mon fils sèche la maternelle :roll: pour allez voir son cousin et cousine qui eux sont en vacance...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
mon fils sèche la maternelle

:mrgreen: :mrgreen: décidément de nos jours les jeunes aprennent très vite les fraudes écolières

Ton fils a quel âge frog ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
5 ans .... un gringalet adorable, mais qui tiens pas de son père question bouffe!... il mange trois fois rien :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
5 ans .... un gringalet adorable, mais qui tiens pas de son père question bouffe!... il mange trois fois rien :mrgreen:

ok :mrgreen:, alors bientôt le CP ...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dans un an.... mais faudra bien continuer a secher les cours de temps en temps pour faire du ski hors vacances scolaire...en paix quoi :roll:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
dans un an.... mais faudra bien continuer a secher les cours de temps en temps pour faire du ski hors vacances scolaire...en paix quoi :roll:

lol :mrgreen: sécher au Cp c'est un peu plus cho ...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
m'en fout , les profs sèchent régulièrement leurs cours tous les ans .. ils appellent çà la grève 8O
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
m'en fout , les profs sèchent régulièrement leurs cours tous les ans .. ils appellent çà la grève 8O

:mrgreen: oui c'est parfaitement vrai !! finalement en y réfléchissant , ils sèchent assez souvent ... :|
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
sans compter les éternels malades .. (j'ai bien connu, je les ais bcps aimé :wink: )
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
sans compter les éternels malades .. (j'ai bien connu, je les ais bcps aimé :wink: )

Moi aussi je les aime beaucoup :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
restart
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !