Vous vous entrainez plutôt chez vous ou en salle

Publié par marchalf, 31. Mar 2008 dans Les vestiaires ...

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi qui faisait beaucoup de SPL, ça me rappelle des souvenirs tout ça! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Moi qui faisait beaucoup de SPL, ça me rappelle des souvenirs tout ça! :mrgreen:

chez nous, spl sous entend une Soupe une Pipe et au Lit

donc toi tu es le roi de la spl, ben c'est du joli :mrgreen:
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
Je vais passer commande d'une petite installation a Mr Zeltron moi :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :

chez nous, spl sous entend une Soupe une Pipe et au Lit

donc toi tu es le roi de la spl, ben c'est du joli :mrgreen:

:lol:

Je ne vais rien répondre... :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Désolé d'avoir pollué ce topics

zelt

T'inquiètes ├ºa dérange pas, c'est pour toutes les fois o├╣ j'ai pollué ceux des autres :)

En tout cas tu me fais toujours autant marré.
Et après ce monologue je pense que tu vas pouvoir déposer la marque ZELTRON et faire des amplis car il va y avoir des acheteurs :)

En tout cas je suis étonné, car beaucoup d'entres vous écoutes de la musique, c'est bien, ├ºa permet de motiver et peut ├¬tre de rythmer vos exercices.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Salle, beaucoup plus de motivation, plus de matériel, music... euh ca fait 2 ans et demi que je suis inscrit... et il passe encore la meme music lol ! Et ou est-ce que vous avez le temps de regarder les nanas ? ..
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Oui le gros avantage je pense c'est niveau matos, ça permet vraiment de changer d'exos plus facilement... Par exemple moi n'ayant pas de machine à poulie y a certains exercices que je ne peux pas faire. Sinon LordWolfz on trouve toujours un moment pour regarder les jolies filles )
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi je m'entraine en salle plus de motiv quand tu tentraine avec quelqun et du bon matos
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !