Publié le 31. Mar 2008
Bonjour tout le monde, C'est juste pour savoir le nombre de personnes qui font de la muscul chez eux et ceux qui ne le pratiquent qu'en salle. A plus.
Publié le 31. Mar 2008
ca y est j'ai répondu
mais tu aurais du ajouter les deux:mrgreen:
et pour nos amis belges de passage ajouter la case
je ne fais pas de sport je me suis trompé de lien, je m'en vais désolé, je ne reste pas
Publié le 31. Mar 2008
Ah oui c'est pas b├¬te mais je n'arrive pas ├á rajouter d'options dans mon sondage il me pète des erreurs... Tant pis les belges excusez vous en écrivant un petit mot :mrgreen:
Publié le 31. Mar 2008
Personnellement je le fais chez moi, j'ai plus de motivation car comme ├ºa j'ai pas besoin de me déplacer et surtout ├ºa me permet de le faire m├¬me quand je rentre tard. Après j'ai déj├á testé la salle et c'est bien aussi quand on arrive ├á libérer un peu de temps.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Mar 2008
Perso en salle. J,aime mieux ça mais chez soi c'est bien aussi. L'avantage c'est que tu peux mettre la musique que tu veux à fond la caisse :)
Publié le 31. Mar 2008
Moi salle, c'est mieux, j'préfère .... ma jolie salle que j'adooooooooooore :lol:
Publié le 31. Mar 2008
C'est le gros avantage des salles :)
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Mar 2008
C'est pas faux. J'ai voté salle mais j'aurais bien voté les deux comme le suggérait Malcy. Je quitte le boulot ├á 20h ces derniers temps donc le temps de rentrer chez moi et c'est déj├á mort pour aller ├á la salle qui ferme ├á 21h (. Aussi je considère l'achat d'un banc de muscu avec beaaaaaucoup d'intér├¬t ces derniers temps (un proform 710G ou un weider 550, j'arrive pas trop ├á me décider...).
Publié le 1. Apr 2008
Perso c'est chez moi. Cest sur, il y a moins de motivation a s'entrainer seul, moins d'émulsion, mais c'est tellement plus pratique.. Disons salle : ambiance-conseils-motivation, matos Chez soi : tout est dispo, moins cher a long terme, moins de trajet
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Apr 2008
En salle, ambiance, musique, tout le matériel et du beau monde en prime :)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Apr 2008
Chez nous c'est musique dans la salle, musique au cours collectif, musique aux vestiaires, musique dans la douche. tout pour vibrer :mrgreen: sérieux, la causalité musique-performances en muscu est vérifiée scientifiquement parlant!
Publié le 1. Apr 2008
est ce qu'il existe des salles genre powerhousegym sur paris?? :mrgreen:
Publié le 3. Apr 2008
Bonjour, ben moi, ma muscu, c'est ├á la maison ... Et question musique , si il y as des salle de muscu qui en diffusent partout ...ou peut le faire chez soi et c'est ce que j'ai fait :wink: Il suffit de disposer de plusieurs amplis dont les entrées sont en parrallèle sur la m├¬me source , et de placer des hauts parleurs relié ├á ces amplis et disposés dans toutes les pièces ...de la cave au grenier . Et , en allummant certains de ces amplis et pas d'autre on peut choisir dans quelle pièce diffuser sa zique , ou aussi les allummer tous :!: nota : il ne faut pas relier plusieurs hauts parleurs , tout en parrallèle , sur une m├¬me sortie d'un m├¬me ampli ...l'impédance résultante sera trop basse et risquera de faire griller l'ampli 8O (évidemment, il faut faire des trous ├á la perceuse électrique et tirer des cables dans toute la maison ... Et il vaut mieux que ce soit un pavillion, pas un appartement ) :mrgreen: Zelt
Publié le 3. Apr 2008
Je tenais remercier Zelton pour ce petit cours acoustique. :D Moi je fais pareil je met la musique assez fort dans l'appart et hop à la muscul... Du coup pour le moment il y a 40% des gens qui font leurs muscul chez eux, c'est pas mal.
Publié le 3. Apr 2008
Bonjour, je dirais plut├┤t technique de sonorisation ... que cours d'acoustique (en entendant par acoustique , la science concernant le son lui m├¬me, sa perception, sa mesure , ses effets ... Et par technique de sonorisation ce qui concerne l'étude et la réalisation d'installations destinée ├á diffuser ..de préférence correctement ... ce son ) pour info , et pour la reproduction du son dans les pièces ou je fais ...entre autre ma muscu ... J'ai réalisé moi m├¬me mes amplificateurs (chose intéressante, et bien moins couteuse que ceux de type équivalents tout monté ) et ce sont tous des amplificateurs haute fidélitée ├á lampes et en classe A ( technologie tres fiable et par ailleurs connue et réputée pour sa légendaire musicalitée ...) associé ├á d'excellentes enceintes ├á 3 voies (pas les hauts parleurs merediques monté dans des caisses en plastiques aux enjoliveurs ventrus comme on en voit trop souvent avec les mini-chaines vendues dans la grande distribution ) ce matériel n'est pas d'un prix si exhorbitant ...si on le monte soi m├¬me, et si il est souvent moins puissant, il sonne bien mieux que bon nombre de chaines fusse t'elle de marques connues , et il vaut souvent mieux 10 watts d'excellente qualitée que 100 watts plus ou moins distordu cela peut donner des niveaux sonore équivalent moyennant des HP ├á haut rendement ...et on as pas besoin de mettre le volume tres fort (souvent d'ailleurs on met le volume fort ...pour masquer certains défauts) pour apprécier la musique reproduite :!: (certains audiophiles trouveront que c'est un luxe superfétatoire ...voire un sacrilège ... d'utiliser un matériel de cette technologie et de cette qualitée pour finalement écouter ce que certains traduiraient par des yéyéwouahouah ou des kiss-poum-kis-poum ...poupoupoupoum en faisant des pompes, des tractions, des dips, ou en levant de la feraille sur un banc ... ) Mais cela sert aussi avec d'autres genre musicaux ...plus raffinés et ├á d'autres fins et d'autres occasions comme écouter des ouvertures de Rossini joué par l'orchestre philarmonique de Berlin dirigé par Herbert von Karajan ... ( Mais il ne me viendrais pas ├á l'idée d'écouter ce disque l├á en faisant de la muscu :mrgreen: ) Désolé d'avoir pollué ce topics zelt