Walter 32 ans 98kg Objectif perte de poids

Publié par WalterWHITE, 29. Mar 2011 dans Suivi des performances, mensurations

WalterWHITE
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Walter, 32 ans, 1m80, 98kg Mon objectif est de m'affiner et peser entre 76/80kg Tour de taille 105 cm (j'ai un bon bidon) :( Cuisses 64 cm Poitrine 107 cm Biceps 39 cm J'ai débuté mon programme cardio/musculation ce matin et manger sainement depuis 2 semaines. Petit dej : 20g d'amandes,50g de flocons d'avoines,200g de fromage blanc 0% et 90g de kiwi Déjeuner : 20g d'amandes,100g de blanc de dinde,100g de julienne de légumes,50g de p├ótes au blé complet,10g d'huile d'olive collation : 200g de fromage blanc 0% D├«ner : 100g de blanc de dinde,100g de fromage blanc 0%, 200g de julienne en légume, Pour ce qui est du cardio je le fais a jeun course/marche/course (pas trop d'endurance c'est dur de bouger 98kg) Pour la musculation j'y vais léger au poids de corps pour l'instant pompes,squat,abdos. Alors ce matin footing a jeun sur 7,5 km en fractionné course/marche rapide/course et ensuite étirements/Pompes/abdos 1ere impression : ├ºa fait un bien fou et légère douleur tibia gauche (surement du ├á mon poids)
WalterWHITE
Nouveau membre
0 Messages
Je rentre de mon footing (marche/course/marche) 7.5 km. Pompes et abdos ce soir.Je me sens bien la douleur au tibia de la veille inexistante.
WalterWHITE
Nouveau membre
0 Messages
Un petit 5km ce matin ├á jeun ├ºa fait toujours du bien ensuite pompes et abdos ce soir toujours motivé pourvu que ├ºa dure. :sm2:
WalterWHITE
Nouveau membre
0 Messages
Vendredi 8km de bon matin 1h après le petit dej et dimanche soir 8km vers 18H toujours motivé quelques écarts samedi mais pas d'abus sinon premier bilan mon physique ├á changé face au miroir et 2kg de moins sur la balance. J'ai perdu au niveau des cuisses,pec,cou,visage et surtout le bidon.Les hanches ont du mal mais je pense que ├ºa va suivre.Séance de musculation au poids du corps prévue ce soir et demain rebelotte cardio :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut, On a presque les m├¬mes objectifs ! Je suis parti pour 96 kg histoire de descendre aussi vers 75-80kg. Sinon je pense que courir ├á jeun n'est pas une bonne chose, car vous allez perdre des performances, et les muscles entrent dans une phase de catabolisme (ils se désintègrent pour subvenir ├á leurs besoins ├á cause du manque d'énergie), ├á partir du moment o├╣ on perd du muscle on perd les meilleurs consommateurs de graisses :( . Personnellement je cours le soir une heure après le souper, ├ºa me permet de bien dormir et de digérer le repas qui fait principalement prendre du poids, c'est pas très amusant d'avoir faim avant d'aller dormir mais c'est le prix ├á payer . :P Bravo pour la perte de poids et bonne chance pour la suite ! :sm2:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut tu devrais courir juste avant le soupé !!
WalterWHITE
Nouveau membre
0 Messages
Exact Stéphane tu as raison de plus je pense m'├¬tre blessé car impossible de courir coup de jus au niveau des tibias et douleur genou droit.C'est frustrant de ne pas pouvoir courir alors que la motivation est l├á mais bon je me console avec des sorties en vtt.Je pense que ses douleurs sont dues ├á un surentrainement donc je vais me calmer au niveau cardio et faire de la musculation en attendant de récupérer.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
SebMadrid a écrit :
salut

tu devrais courir juste avant le soupé !!


Perso je ne suis pas pour ├ºa, car après avoir fait du cardio on a généralement une faim d'ogre. Alors on mange beaucoup au souper (trop), et après on se repose devant la TV puis le dodo. A ce moment l├á le corps a toute la nuit pour stocker ses lipides...

Alors qu'en courant un peu après le souper on utilise la majorité des nutriments celui-ci au moment de l'effort et ├á ce moment l├á la corps peut puiser tranquillement dans ses réserves la nuit.

De plus avant le repas, le catabolisme peut encore intervenir a moins d'avoir eut un repas de midi copieux...

C'est juste mon avis, je ne suis pas 100% sur, je pense surtout qu'encore une fois ça varie fort en fonction des personnes, le plus important est de manger avant (et pas de lipides pour bien faire) :wink:
WalterWHITE
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde,je pèse ├á présent 87 kilos et je me suis bien affiné beaucoup moins de gras de partout mais encore ├á perdre et après je me muscle.J'essaie d'atteindre les 82kg et je reprends la muscul.J'i investi dans un vélo de route ├á cintre plat et je fais des bornes et ├ºa marche en tout cas sur moi.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bravo pour ta perte de poids, et bon courage pour la suite. Très bien le vélo comme investissement :wink:
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Des post comme ca , sa fait plaisir A voir :D . Bien joué a toi :!:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bien joué! courage
WalterWHITE
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ces encouragements ) je vous tiens au courant pour la suite.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !