Publié le 29. Mar 2011
Salut ├á tous, Walter, 32 ans, 1m80, 98kg Mon objectif est de m'affiner et peser entre 76/80kg Tour de taille 105 cm (j'ai un bon bidon) :( Cuisses 64 cm Poitrine 107 cm Biceps 39 cm J'ai débuté mon programme cardio/musculation ce matin et manger sainement depuis 2 semaines. Petit dej : 20g d'amandes,50g de flocons d'avoines,200g de fromage blanc 0% et 90g de kiwi Déjeuner : 20g d'amandes,100g de blanc de dinde,100g de julienne de légumes,50g de p├ótes au blé complet,10g d'huile d'olive collation : 200g de fromage blanc 0% D├«ner : 100g de blanc de dinde,100g de fromage blanc 0%, 200g de julienne en légume, Pour ce qui est du cardio je le fais a jeun course/marche/course (pas trop d'endurance c'est dur de bouger 98kg) Pour la musculation j'y vais léger au poids de corps pour l'instant pompes,squat,abdos. Alors ce matin footing a jeun sur 7,5 km en fractionné course/marche rapide/course et ensuite étirements/Pompes/abdos 1ere impression : ├ºa fait un bien fou et légère douleur tibia gauche (surement du ├á mon poids)
Publié le 30. Mar 2011
Je rentre de mon footing (marche/course/marche) 7.5 km. Pompes et abdos ce soir.Je me sens bien la douleur au tibia de la veille inexistante.
Publié le 31. Mar 2011
Un petit 5km ce matin ├á jeun ├ºa fait toujours du bien ensuite pompes et abdos ce soir toujours motivé pourvu que ├ºa dure. :sm2:
Publié le 4. Apr 2011
Vendredi 8km de bon matin 1h après le petit dej et dimanche soir 8km vers 18H toujours motivé quelques écarts samedi mais pas d'abus sinon premier bilan mon physique ├á changé face au miroir et 2kg de moins sur la balance. J'ai perdu au niveau des cuisses,pec,cou,visage et surtout le bidon.Les hanches ont du mal mais je pense que ├ºa va suivre.Séance de musculation au poids du corps prévue ce soir et demain rebelotte cardio :)
Publié le 7. Apr 2011
Salut, On a presque les m├¬mes objectifs ! Je suis parti pour 96 kg histoire de descendre aussi vers 75-80kg. Sinon je pense que courir ├á jeun n'est pas une bonne chose, car vous allez perdre des performances, et les muscles entrent dans une phase de catabolisme (ils se désintègrent pour subvenir ├á leurs besoins ├á cause du manque d'énergie), ├á partir du moment o├╣ on perd du muscle on perd les meilleurs consommateurs de graisses :( . Personnellement je cours le soir une heure après le souper, ├ºa me permet de bien dormir et de digérer le repas qui fait principalement prendre du poids, c'est pas très amusant d'avoir faim avant d'aller dormir mais c'est le prix ├á payer . :P Bravo pour la perte de poids et bonne chance pour la suite ! :sm2:
Publié le 8. Apr 2011
salut tu devrais courir juste avant le soupé !!
Publié le 8. Apr 2011
Exact Stéphane tu as raison de plus je pense m'├¬tre blessé car impossible de courir coup de jus au niveau des tibias et douleur genou droit.C'est frustrant de ne pas pouvoir courir alors que la motivation est l├á mais bon je me console avec des sorties en vtt.Je pense que ses douleurs sont dues ├á un surentrainement donc je vais me calmer au niveau cardio et faire de la musculation en attendant de récupérer.
Publié le 19. Aug 2011
Salut tout le monde,je pèse ├á présent 87 kilos et je me suis bien affiné beaucoup moins de gras de partout mais encore ├á perdre et après je me muscle.J'essaie d'atteindre les 82kg et je reprends la muscul.J'i investi dans un vélo de route ├á cintre plat et je fais des bornes et ├ºa marche en tout cas sur moi.
Publié le 19. Aug 2011
Bravo pour ta perte de poids, et bon courage pour la suite. Très bien le vélo comme investissement :wink:
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Aug 2011
Des post comme ca , sa fait plaisir A voir :D . Bien joué a toi :!:
Publié le 21. Aug 2011
Merci pour ces encouragements ) je vous tiens au courant pour la suite.