Yamakazi

Publié par Pumpette, 15. Dec 2007 dans Forum libre multi-sports

Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Reportage sur les yamakasi tout de suite maintenant samedi 15 décembre 15H..... Je ne savais pas trop o├╣ poster cette info, alors désolée pour les puristes qui me diront que ├ºa ne fait pas partie des arts martiaux, mais... En tout cas, j'aime beaucoup ce qu'ils font et je trouve leur physique très harmonieux... une bonne pub pour les exos au poids du corps ! :wink: edit : oups... c'est sur France 2...
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
c'est pour craner qu'il font ça et c'est pas des art martiaux mais bon c'est mon avis les yamakasi pas les yamakazi :lol: ne servent à rien
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
legranddragon a écrit :
c'est pour craner qu'il font ça et c'est pas des art martiaux mais bon c'est mon avis les yamakasi pas les yamakazi :lol: ne servent à rien

La question, c'est pas de servir ou non ├á quelque chose ! A ce compte l├á, les bodybuilders et les judokas ont non plus ne servent ├á rien ! Le principal, c'est de s'éclater, de se faire plaisir, quel que soit ton sport et eux, et ben ils ont vraiment l'air de s'éclater, et en + ├ºa fait plaisir ├á voir.
Purée, legranddragon, y'a vraiment des fois o├╣ tu me désespères priztet ...
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Totalement d'accord avec Pumpette, si on commence ├á chercher un intér├¬t ├á tout on peut commencer ├á creuser notre tombe, parce que dans ce cas, m├¬me vivre parait bien futile. J'ai loupé le reportage (bah oui je suais sous la barre) mais j'aime bien c'qu'ils font les yamakasi, c'est un art du déplacement (pour les ignares) et c'est très agréable ├á regarder, et surtout très difficile ├á réaliser, alors un peu de respect !
malcy
Admin
2 Messages
Hegemon a écrit :
c'est un art du déplacement pour les ignares alors un peu de respect !


ca c'est de la récup de post et ca veut plus dire pareil :mrgreen:

alors ca va déplacer par ici
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
wé mais c'est dangereux le gars il tombe les yamakasi c'est terminé
malcy
Admin
2 Messages
legranddragon a écrit :
wé mais c'est dangereux le gars il tombe les yamakasi c'est terminé


ca fera un yamaksplatch 8O
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Hegemon a écrit :
c'est un art du déplacement pour les ignares alors un peu de respect !


ca c'est de la récup de post et ca veut plus dire pareil :mrgreen:

alors ca va déplacer par ici


:lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Totalement d'accord avec Pumpette, si on commence ├á chercher un intér├¬t ├á tout on peut commencer ├á creuser notre tombe, parce que dans ce cas, m├¬me vivre parait bien futile.
J'ai loupé le reportage (bah oui je suais sous la barre) mais j'aime bien c'qu'ils font les yamakasi, c'est un art du déplacement (pour les ignares) et c'est très agréable ├á regarder, et surtout très difficile ├á réaliser, alors un peu de respect !

Pour les ignares, les yamakasi, c'est ça :
http://video.google.com/videoplay?docid=7179193051537586946&q=yamaksi&total=21&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
.. et sur du Linkin Park en +, c'est vraiment top... :o m├¬me cette vidéo-l├á a été tournée comme un film policier, et donc certainement pas la meilleure pour illustrer cette discipline... mais j'avais un peu la flemme d'éplucher tout you-tube... :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Plutot sympa... :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
comment y font pour pas se faire mal en tombant de si haut, moi ca m'épate ....
malcy
Admin
2 Messages
allez un dernier calembour super archi pourri c'est vrai qu'en moto on peut pas faire n importe quoi et je sais tres bien qu on ne peut faire de la yamaha qu'assis :mrgreen: :mrgreen: ca c'es du super lourd
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
allez un dernier calembour super archi pourri

c'est vrai qu'en moto on peut pas faire n importe quoi et je sais tres bien qu on ne peut faire de la yamaha qu'assis :mrgreen: :mrgreen:
ca c'es du super lourd


Ouai archi lourd :mrgreen:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
allez un dernier calembour super archi pourri

c'est vrai qu'en moto on peut pas faire n importe quoi et je sais tres bien qu on ne peut faire de la yamaha qu'assis :mrgreen: :mrgreen:
ca c'es du super lourd


Ouai archi lourd :mrgreen:


mdrrrrrr c'est ultra naze lol , mais c'est vrai que j'adore les yamakasi surtout leur premier film surtout le moment quand ils sont dans la maison lol :mrgreen: avec le chien hihi^^
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
bon ok je suis le seul a kiffer cette scène mdr :mrgreen:
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Mine de rien c'est pas si inutile que ca hein... si un jour on a besoin de s'enfuir rapidement parcequ'on est coursé par quelqu'un (ou quelque chose:D) ou qu'il y a un incendie ou je ne sait quoi... Dans ces situations l├á, on est toujours content de savoir sauter du 4ème étage ou d'aller s'agriper sur la paroie de l'immeuble en face 10m plus loin

Sinon ya ma cassie adorée (la chanteuse) sur MTV en ce moment m├¬me... Bon ok je sors :mrgreen: :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !