100% whey Gold santard CONSEIL

Publié par ar3s71, 22. Jan 2008 dans Forum musculation

ar3s71
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous! J'utilise donc cette protéine en sac de 4.7 kg, il y a un doseur fournit avec sur lequel est écrit 70cc. Je dois prendre 30g de cette prot le matin au réveil, 30g avant l'entrainement et 50g tout de suite après (conseil de mon coach). Mais ├á quoi équivaut 30g ? Le doseur fait 70cc (cc=cm3) ca fait donc 70g si je ne m'abuse... Car pour 30g de poudre cette whey délivre 24g de proteine (d'après le fabricant). Donc je voudrais pas en prendre trop ni pas assez. Merci de vos réponses :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ar3s71 a écrit :
Je dois prendre 30g de cette prot le matin au réveil, 30g avant l'entrainement et 50g tout de suite après (conseil de mon coach).

Mais ├á quoi équivaut 30g ? Le doseur fait 70cc (cc=cm3) ca fait donc 70g si je ne m'abuse...
Car pour 30g de poudre cette whey délivre 24g de proteine (d'après le fabricant).
Donc je voudrais pas en prendre trop ni pas assez.

Tu en prends forcement trop si ton entrainement ne dures pas plus de 3h !!!
Ton corps ne peut digerer correctement 30g toutes les 3heures donc ton30 g avant et ton enorme dose d'apres c'est pas bon !!! Je parie que c'est ton pseudo coach qui ta vendu la whey ???

Vas te présenter stp
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
La whey se digère et s'assimilent super rapidement comparé aux autres prots (moin d'1heure) mais les doses me paraissent quand m├¬me grosses.
malcy
Admin
2 Messages
ar3s71 a écrit :
Bonjour à tous!

J'utilise donc cette protéine en sac de 4.7 kg, il y a un doseur fournit avec sur lequel est écrit 70cc.

Je dois prendre 30g de cette prot le matin au réveil, 30g avant l'entrainement et 50g tout de suite après (conseil de mon coach).

Mais ├á quoi équivaut 30g ? Le doseur fait 70cc (cc=cm3) ca fait donc 70g si je ne m'abuse...
Car pour 30g de poudre cette whey délivre 24g de proteine (d'après le fabricant).
Donc je voudrais pas en prendre trop ni pas assez.

Merci de vos réponses :)

je vais etre dans le meme style que mes camarades et je vais meme enfoncer le clou
nous ne pouvons dire quoi que ce soit sans en savoir plus sur toi.
Sur le papier effectivement il faut prendre des prots apres peu importe la forme (nourriture ou poudre) mais il faut tout d'abord connaitre tes objectifs pour continuer a t'aider
a plus

ps : la presentation dans la partie le club des templiers
Smellypapa
Nouveau membre
0 Messages
Après l'entrainement ses bon... avant de se coucher ses bon.. Mais plus que sa? Sa fait beaucoup, ont se nourrit aussi...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !