bon, me revla pour la suite (que vous attendiez ...)
Peu apres Agessac, les suiveurs vélos rejoignent les centbornards , ces suiveurs sont conseillé mais pas indispensables, avoir un suiveur vélo permet de se ravitailler "en vol" entre les ravito fixes , de profiter de ce qu'on peut mettre sur un vélo, ou encore de profiter de l'éclairage du vélo ...
Et aussi, et c'est pour certains un point important , de se faire aider ou encourager par son suiveur vélo dans les moments difficiles ... Sinon, si on est dans la difficulté, qu'on souffre, et qu'on est seul pour finir, la tentation est grande dde craquer mentalement et d'abandonner ...a moins d'avoir "un mental d'acier " :!:
20 eme km dans les gorges du Tarn (avec pour la plupart des coureurs leur accompagnateur vélo ...)
Je précise au passage que je n'ai pas choisi la facilité puisque j'avais délibérément choisi de faire ce 100km SANS ACCOMPAGNATEUR VELO :!:
peu apres le 20 eme, un ravito (similaire aux précédents ) puis des poubelles (avec une signalétique fort bien faite)
30 eme kilomètre , vers le village de "La Cresse"
Au passage, si les 20 premiers km étaient plats, l├á ├ºa commence ├á grimper sérieusement par endroit (mais les c├┤tes sont courtes et pas trop raides ...les cotes de la seconde partie sont autrement plus difficile !)
nota :les vélos ne partent pas du début, pour ne pas congestionner la circulation ou géner les coureurs ...
(Sinon, si on lachait en m├¬me temps 1700 vélos dans les rues de Millau , en plus des coureurs ├á pied , on auraient vite fait de creer des problèmes de circulation ingérables 8O )
La suite se fera donc avec les coureurs et les vélos (sauf ceux qui n'ont pas de suiveur vélo)
ces 30 premiers kilomètres ne seront ├á ce stade quasiment a considérer presque comme "juste un échauffement" (je sais que ├ºa peut para├«tre fou pour certains d'entre vous, lecteurs de TDLF, de dire ├ºa de ces 30 km de course :roll: )...par ailleurs, comme il y a parmi les coureurs du 100km , aussi ceux du marathon, qui vont normalement nettement plus vite (en principe !?) que ceux du 100 ...il faut ne pas ├¬tre tenté de courir aussi vite que ceux du marathon (sinon on est cramé au 42 eme et les 58 autres km seront impossible ├á faire !)
Zeltron