1.5 kilo par semaine??

Publié par domino, 9. Jun 2006 dans Perdre ou prendre du poids

domino
Nouveau membre
0 Messages
Je ne me sens pas bien. :( J'ai toujours été fine et là...je mesure 1.66 pour 64 kilos. En plus des remarques constantes de mes parents, je me sens mal dans ma peau.J'ai besoin de perdre 6 kilos mais je ne sais pas comment faire! sport + régime léger? En combien de temps vais-je les perdre??? j'ai déjà décider de me mettre à la natation. MERCI DE VOS CONSEILS Domino
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Les remarques tu en auras toujours, que tu sois gros, maigre, grand ect ect .. c'est la société du paraitre qui veut ça donc attention ... après à savoir comment tu es dans ta tête .. 1m66 64 kg je ne vois pas trop ou est le problème mais tout dépend comment tu les portent si tu as tout dans les fesses et les hanches c est sur ça ne doit pas être super (humour bien sûr à ne pas prendre au premier degrès) tu as toujours été fine donc tu es au dessus de ton poids de corp normal c est bien ça ?? quel est ton âge? essaye de nous donner le plus de renseignements possible pour que l on puisse te répondre au mieux.. tu as l intention de reprendre la natation, très bien, tu devras ajouter à ça du cardio (course à pieds, vélo ect ect..) et une alimention hyper protéinée (riche en protéines) et hypo glucidique (pauvre en glucides). Tu ne devras pas avoir de repas trop riches et trop importants mais plutot fractionner tes apports nutitifs journaliers en 5/6 repas/collations. mais avant d'être plus précis donne moi le maximum d informations à ton sujet et si possible des photos Sportivement, MM
domino
Nouveau membre
0 Messages
COUCOU Musclemania!! merci de me répondre. J'ai 21 ans et j'ai pris ces kilos en environ 3 ans suite à une alimentation déséquilibrée. Je suis étudiante et pendant le exams c'est la cata. Je ne pratique normalement aucun sport. En fait, j'ai quand même de la chance car ces kilos se sont répartis également sur tout mon corps.Donc j'ai un peu plus de poitrine, de ventre , de bras, de cuisse (ralalalala...) je ne suis pas grosse mais ces kilos me gênent énormément. Quelle serait le bpn rythme pour perdre??? MERCI!!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Rien d'affolant en soit ... Pour atteindre ton objectif tu devras principalement miser sur 2 points : 1]LE SPORT Reprendre la natation te sera bénéfique car ce te permettra (pendant ta perte de poids) de te tonifier musculairement et de te raffermir. A cela tu devras rajouter 3 entrainements de cardio (footing par exemple) Si je peux te donner un conseil, de temps à autre opte pour un footing le matin à jeun. Pourquoi?? après une nuit de sommeil ton glycogène hépatique (le glucose ==> sucre produit par le foie) sera à son niveau le plus bas de la journée. après quelques minutes d'effort tu auras vite fait de l'avoir totalement épuisé, mais ton corps devra trouver l'énergie nécessaire pour continuer donc c 'est à ce moment là qu il va puiser dans le tissu adipeux (graisse). Par contre pendant ton régime tu éviteras les fruits car ils contiennent du fructose (qui est un sucre) et les muscles sont incapables d'utiliser ce dernier sous forme d'énergie, c'est donc le fois qui va le transformer en glycogène et le souci est que, lorsque ce fameux glycogène hépatique a atteint son niveau maximum est bien c est à ce moment là que le sucre se transforme en graisse. 2]la dièt tu devras suivre un régime riche en protéines (blanc de poulet, poisson ect ect) et pauvres en glucides (sucres lents, rapides ...) le matin au réveil tu pourras prendre un fruit. Le meilleur moment de la journée car pendant la nuit tu rentre dans une période catabolique car ton corps n'a aucun apport nutritif pendant plusieurs heures. Consomme 2/3 fruits pour refaire le plein de glycogène hépatique et musculaire. Tu pourras prendre des sucres lents (riz, pates ect ect) 1h avant un entrainement pour garder une bonne énergie tout de suite après ton entrainement tu pourras remanger 1/2 fruits et un bol de fromage blanc 0% Pour le repas du soir prend un blanc de poulet, une salade verte avec vinaigrette (1 cuillère à soupe d'huile d'olive et 1/2 de vinaigre) et du formage blanc 0% Voilà les infos sont un peu peles-meles mais j espere que cela pourra tout de même t'aider je ne suis pas trop rentré dans les détails mais si tu dois retenir quelques choses c est: sport repas léger mais collation à 10H et 16H (fromage blanc 0%, une barre de cereales ect ect) diminuer les sucres augmenter les protéines Bonne continuation à toi et bon courage pour atteindre tes objectifs :wink:
blaireau
Nouveau membre
0 Messages
Je ne vais pas me faire des amis mais perso je ne suis pas d'accord. Mais comme disait coluche, les avis c'est comme les trou du..., on a chacun le sien. Tu souhaites perdre 5 à 6 kg. Soit tu fais un regime et tu tombes dans le systeme yoyo. Le seul regime efficace que je connaisse et ...de manger. Soit tu changes tes habitudes alimentaires de maniere intelligente. Dis moi ce que tu manges sur une journée. Tu notes tous pendant une journée et tu mets ca ici. Pour le sport, tu souhaites recommencer la natation? Bravo. Tu ne faisais rien avant? Si tu ne faisais plus rien, commence par la natation, 3 fois semaine et ne cherche pas les performances. L'inconvenient c'est que tu risques d'attraper des epaules. Les filles n'aiment pas toujours. Ne fais surtout pas de cardio, si tu n'as plus fais de sport depuis longtemps...réhabitue ton corps à l'exercice. Ne soit pas trop préssée. Je te conseille de commencer pendant 8 semaines (natation 3x semaine) 8 semaines ( natation 3x semaine) et un ou deux jooging selon disponibilité. 8 semaines (commence à travailler ton cardio) sur piste ou sur terrain vallonné.
GOGO
Nouveau membre
0 Messages
je suis coach en bien etre et je peus vous aidez. n'ésitez pas me contacter pour me poser des quéstions
choupette
Nouveau membre
0 Messages
blaireau a écrit :
... L'inconvenient c'est que tu risques d'attraper des epaules. Les filles n'aiment pas toujours.

....


les filles n'aiment aps toujours ce qui est bon pour elel faut croire :)

perso, j'ai des épaules mais pas de déménageuse pour autant : je trouve ça bien plus sympa que d'avoir les épaules tombantes, ou une épaule plus haute que l'autre et d'être un poil voûtée, comme je le vois bien trop souvent :)

et faut vraiment beaucoup nager pour avoir des épaules super carrées )
blaireau
Nouveau membre
0 Messages
Tu as raison, j'ai trop tendance à comparer avec les athletes que j'entraine. Ils travaillent beaucoup et ca se developpe vite. :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ouah ça se développe si vite que ça ?? il faut que tu me donnes ta recette ...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
ouah ça se développe si vite que ça ?? il faut que tu me donnes ta recette ...


les roro et les anabolisants :lol:

ok je sors :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !