Publié le 24. Jan 2009
c'est trés bien dans l'ensemble bon choix des exos (privilégie toujours les éxos de masse poly articulaire, en full body) par contre pour le haut du corps fait des series entre 8 et 12 repetition pas 5 car 5 repetition ├ºa travaille surtout la force et étant donné que tu es débutant c'est pas super t'es pas obliger de suivre la methode a la lettre si tu veux faire 4 séance au lieu de 3 ce serai meme + profitable je pense Bonne continuation
klean
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jan 2009
merci beaucoup pour ce premier élément de réponse!
klean
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jan 2009
Bonjour Yako je vais aller faire un tour dans la rubrique présentation! :oops: Pour le reste, ... j'ai suivi les lignes de la méthode en effet mais j'ai pioché ls exercices ├á gauche et ├á droite en fonction du matériel que j'avais. Je suis super débutant et le monde de la musculation m'est inconnu donc je demande avis et conseils aux personnes plus avisée comme toi par exemple! En résumé plusieurs questions: - les exercices sont-ils ok par rapport ├á ce que préconise l'auteur de la méthode - Puis-je y joindre des crucnch en fin de séance et si oui en quel quantité - Comment conna├«tre le poids que je dois soulever... je passe par une phase d'essai erreur pour me connaitre ou il y a un calcul par rapport ├á mon poids et ma taille? - Quid de la vitesse des répétitions! Merci ├á ceux qui désire laisser leur commentaire et avis aide Klean ps: go on prez
Publié le 25. Jan 2009
nicotine, je pense que tu devrais arr├¬ter de fumer ... (joke) Un full body sérieux tu peux pas le faire 2 jours de suite, c'est mon point de vue.
Publié le 25. Jan 2009
tes séances sont hyper light alors ...
klean
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jan 2009
merci pour ta réponse yako j'ai fait une première séance test hier, je commence sérieusement mardi. Au niveau poids, je me suis donné une idée reste ├á voir... 10 ├á 12 séries de crunch... ouchhh ├ºa va me faire mal ├ºa! Et jusque'├á l'échec je n'y pense m├¬me pas pour le moment! :mrgreen: