Publié le 22. Jun 2007
Bonjour, Je me suis remis au velo, 3 fois par semaine, 1h30 à environ 20km/h, soit 30 km à chaque fois, et je voulais savoir si c'est assez pour bruler les graisses et perdre un peu de ventre? Merci de vos réponses.
Publié le 23. Jun 2007
Bonjour, je fais du vélo depuis plusieurs années, 5000KM par an. Mais malgré ça je grossi donc ici j'ai commencé le RPM c'est des scéances de vélo fixe en salle, mais trés poussé et du BODY COMBAT. J'ai commencé il y a 1 semaine mais je peux vous dire que ça déménage vous sortez du cours en âge!! http://users.skynet.be/thelemesport/rpm.html A+
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2007
comme on dit tjrs, le probleme n'est pas de rester à 20km/h, le probleme est de connaitre ta frequence cardiaque afin de rester autour de 60-70 de ta FCmax. Perso j'ai du monter ma vitesse assez vite pour y rester etant donné que naturellement elle baisse avec l'entrainement pour le même effort. Fais 1h30 de velo/j non stop à 70% de ta fcmax et tu n'aura pas besoin de body combat pour perdre du poids crois moi!! (en evitant de bouffer des frites tous les jours bien entendus) PS: c'est pas en âge mais en nage, en rapport avec la flotte que tu degage à force de te fatiguer :D :D
Publié le 25. Jun 2007
Bonjour rackam, ok merci pour la correction d'orthographe, enfin cela fait qu'une semaine que j'ai commencé donc on verra! C'est vrai qu'il faut aussi une trés bonne alimentation. A+