Publié le 28. Sep 2011
jai commencer un regime avec laide de laccupuncture je fais 1m60 pour 90kg (au depart de mon regime), et jai perdu 3kg 100 (87kg) je voudrais des conseil sur les exercice que je peux faire a la maison pour raffermire les abdos, bras et jambes. sacahnt que jai du mal a rependre mon souffle il me faudrais des execrices soit quil dure pas trop longtemps ou soit pas trop physique. je fais 1h de balade avec les chien 3jours pa semaine. merci bye
Publié le 20. Oct 2011
pour les jambes, ce que je peux te conseiller, c'est un vélo d'appartement. Tu vas ├á ton rythme, tu peux rester devant la tv, et tu pourras perdre du poids en faisant de "longues" seances (45mn) mais ├á un niveau faible. Tu pourras aussi augmenter tranquillement ton endurance, ce qui te motivera de plus en plus (meme dans ton quotidien, tu verras la difference !)
Publié le 7. Jul 2016
salut, moi j'ai pratique longtemps du sport pour maigrir et je ne suis pas arriver ├á maigrir, j'ai perdu peu de kilos,c'est pour ├ºa que j'ai décidé de prendre des pilules minceurs que j'ai trouvé sur un site en ligne Je suis contente de l'effet de ces pilules car j'ai perdu 16 kilos en 4 mois . Pas de pub pour tes pilules miracle.
Publié le 7. Jul 2016
Le mieux est de te mettre ├á la course ├á pieds tout doucement avec une nutrition adaptée. Tu auras de bien meilleurs résultats.