28ans, 1m60 90kg

Publié par nanouche0601, 28. Sep 2011 dans Forum musculation

nanouche0601
Nouveau membre
0 Messages
jai commencer un regime avec laide de laccupuncture je fais 1m60 pour 90kg (au depart de mon regime), et jai perdu 3kg 100 (87kg) je voudrais des conseil sur les exercice que je peux faire a la maison pour raffermire les abdos, bras et jambes. sacahnt que jai du mal a rependre mon souffle il me faudrais des execrices soit quil dure pas trop longtemps ou soit pas trop physique. je fais 1h de balade avec les chien 3jours pa semaine. merci bye
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Ben tout simplement, des abdos, genre crunch relevés de buste, crunch obliques. Ensuite pour les bras, des poids ou de simples pompes tu peux les faire debout contre un mur d'abord puis descendre petit ├á petit. Et pour les jambes des squats ├á vide tout simplement. Ce site explique tout très bien, ya plein de trucs que tu peux faire sans matériel:http://www.akelys.com/ Ensuite ben si tu veux des résultats va falloir transpirer, ya pas d'effort qui ne soit pas physique. Et pour te motiver, note le nombre de répétitions que tu arrives ├á faire et essaies de te battre ├á la prochaine séance et d'en faire au moins une de plus. Genre si tu fais mettons 3 fois 4 pompes, ben la prochaine fois essaies de faire au moins 5-4-4 ^^ Voil├á et courage
nanouche0601
Nouveau membre
0 Messages
merci!
sky1990
Nouveau membre
0 Messages
pour les jambes, ce que je peux te conseiller, c'est un vélo d'appartement. Tu vas ├á ton rythme, tu peux rester devant la tv, et tu pourras perdre du poids en faisant de "longues" seances (45mn) mais ├á un niveau faible. Tu pourras aussi augmenter tranquillement ton endurance, ce qui te motivera de plus en plus (meme dans ton quotidien, tu verras la difference !)
marine25
Nouveau membre
0 Messages
salut, moi j'ai pratique longtemps du sport pour maigrir et je ne suis pas arriver ├á maigrir, j'ai perdu peu de kilos,c'est pour ├ºa que j'ai décidé de prendre des pilules minceurs que j'ai trouvé sur un site en ligne Je suis contente de l'effet de ces pilules car j'ai perdu 16 kilos en 4 mois . Pas de pub pour tes pilules miracle.
CoachingSportif
Nouveau membre
0 Messages
Le mieux est de te mettre ├á la course ├á pieds tout doucement avec une nutrition adaptée. Tu auras de bien meilleurs résultats.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !