3 eme seche

Publié par brs51, 8. Nov 2007 dans Perdre ou prendre du poids

brs51
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Après 4 mois de prise de masse, je reprend une seche ( je sais c'est l'hiver mais bon). J'ai commence il y a deux semaines / par semaine : 3 *1h30 de velo soit 40 km par seance + mon programme classique de muscu Obectif : tenir deux mois cette entrainement Combien de calorie en moyenne sont brule en 1 h 45 de velo en salle au taquet? Par avance, merci
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tu vas peut ├¬tre br├╗ler 1500 calories avec 1 h 45 de vélo (├ºa dépend de l'intensité, évidemment) Mais ne t'attends pas ├á perdre obligatoirement l'équivalent en graisse. La sèche, c'est aussi restreindre sur l'alimentation
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
mise tout sur les glucides !! Mange en le matin, un peu le midi et très peu après 15h ! Comme ca ton corps va puiser dans le gras et...les muscle pour le carburant.... donc mange bcp de prot ) 1h45 de vélo.... je dirais 7x120 kcal donc 700+140 = environ 850 pour une intensité moyenne !
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
sa depend de ton objectif mais la tu vas perdre du muscle ,je te conseille plutot de baisser le cardio et de revoir ta diet si tu veux vraiment faire une seche du tonnere faudra baisser les hydrattes jusqua ne plus en consommer mais tu seras sur les genoux :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !