A l'aide ,je veux perdre mon ventre !!

Publié par jeaceline, 1. Oct 2006 dans Perdre ou prendre du poids

jeaceline
Nouveau membre
0 Messages
:D Bonjour, je m'appelle Céline ,j'ai 24 ans et après mes deux grossesses je me suis mise au régime histoire de perdre les kilos restant de mes deux grossesses et ceux que j'avais déja en trop. Enfin bref j'ai perdu 30 kilos je suis passée de 95 kg à 65 kg pour 1m73,mais le problème c'est que je n'arrive pas a perdre mon ventre,j'ai essayé les scéances de kiné,les abdos toute seule à la maison mais rien n'y fait,j'arrive a faire travailler la partie haute(en dessous des seins)mais pas la partie basse celle en dessous la taille,je suis vraiment motivée pour faire disparaitre ce bourrelet disgracieux mais je ne sais pas comment,alors si quelqu'un pouvait m'indiquer des exercices que je pourait faire chez moi ce serait vraiment sympa car j'en ai vraiment assez de faire des efforts pour rien.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
dej a bravo pour tout ce poids perdu surtout pour une maman c tres dur , chapeau. alors je pense que tu auras beau travailler tes abdos comme une folle tant que l'eapaisseur de peau les cache ça va etre difficile de les voir , la il faut jouer sur l'alimentation et c dur il faut faire une seche donc baisser les calories et augmenter les depenses pour faire en sorte que le corps aille chercher les dernierds centimetres de peau cachant ton ventre , c tres difficile surtout pour les femmes car le corps veut toujours garder une reserve pour justement les grossesses ouautres coup dur ce sont les lois de la nature donc pour y arriver je te conseille surtout dasn ton cas de voir un dieteticien du sport pour arriv er à tes fins aisni tu seras super bien aiguillé et tu auras une diete perso pour arrriver à ton objectif , malgré tout si tu veux deja voir un aperçu envoies ta diete actuelle et on essaiera de la caller sous forme de seche voila ++
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
c'est exactement ca, aucun exo en particulier te fera perdre ton ventre, faut surtout surveiller l'alimentation et faire du cardio pour obliger ton corps à dépenser plus que ce que tu consommes.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
salut pour ta seche va falloir etre restrictif encore plus et pas de graisse saturé type beurre perso j'en mange mais ultra rarement , deplus l'alllleégé ou la margarine c'est pire qe le vrai
donc voila les modifs


[quote=jeaceline]Merci pour vos reponses c'est super sympa bon voila ce que je mange:


7H Petit déjeuner

1 tranches de pain complet (20gr) + legerement tartiné à la confiture
1 jus de fruit
1 thé sans sucre


13H Déjeuner

-légumes à volonté cru ou cuit vapeur ss matiere grasse
-150g de viande blanche ou rouge peu grasse ou de poisson (cuisson sans matière grasse)
-50g de féculents
-1 yaourt 0% nature
-1 thé sans sucre
-1càc d'huile bio olive/colza

16H Gouter

1 yaourt 0% ou 1 fruit (pomme)

20H Diner

-légumes verts à volonté
-150g de viande blanche ou de poisson
-40g de pain
-1 fruit

En ce qui concerne le sport , tu le feras soit le matin apres ton petit dej et mieux entre le gouter et le diner et en effet vises 50minà1h comme suit :

-10min d'echauffement + 5min ou tu montes en intensité progressivement puis (1min à fond et 1min repos * 5fois)=10min + (1m30 à fond et 1min repos *5 )=12min30 + 2mn 30repos =15min et 15min retour au calme progressivement fin 5min stretching total=1h
.[/quote]


voila et tu fais ça pendant 4à6semaines , ça doit etre eprouvant il faut ecouter aussi son corps et en meme temps faut se donner en mangeant moins donc periode difficile , passé ce delais et si les resultats sont la alors retour progressif vers la normale en reprenant ton alimentation sur 6semaines aussi
voila ++
jeaceline
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour tes reponses ce site est vraiment super, bon je vais m'y mettre dès aujourd'hui,j'ai pris mes mensurations comme ça je pourais voir si ça marche,je te tiens au courant,à bientot.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
yes courage ++
karinette
Nouveau membre
0 Messages
y'a un petit exo d'abdo que je faisais a l'epoque, et qui, malgré mes rondeurs, me faisait un ventre hyper plat, tu peux essayer : dans un premier temps, tu t'assois par terre, le dos calé contre un mur. les jambes devant toi, tu ramenes tes pieds vers toi et tu les fait se toucher ( tu visualise là? ), en gros comme si tu t'asseyais en tailleurs, mais sans croiser les pieds : tu les joint . tu fais comme ça qq balance en avant pour bien detendre ton dos et ensuite, tu redresse le buste, tu place tes mains par terre au milllieu de tes jambes ( toujours ramener vers toi en tailleurs ) et tu souleve tes jambes!!! cet exo fait travailler tous les abdos, y compris la partie basse!!! sans compter les jambes!!! pour chaque mouvement, tu compte jusque a 8 ! donc 8 balancier, et 8 je souleve mes jambes! au depart, tu ne leveras pas bcp, c normal. ça ira mieux peutit à petit. et ensuite, pour corser un peu, tu pourras faire l'exo sans l'aide du mur derrière toi, l'objectif etant de maintenir ton buste droit, sans balancer en arrière! dis le moi en tout cas si je ne suis pas claire!
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
tu t pas trompé de post la , sinon je le connais cet exo ++
karinette
Nouveau membre
0 Messages
non non!me suis pas trompée de post! il s'agit bien de faire disparaitre un petit anneau autour du ventre!!!! et mamselle posait bien la question sur le regime et sur un exo a effectuer... et cet exo peut être tout à fait approprié... sans compter qu'il est complet en terme de ceinture abdominal au travail!
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui c sur mais sasn restriction calorique et donc perte de graisse generale tu auras beau faire 1000abdos par jour tu verras rien , maintenant ton exo est tres bon et puisqu'elle seche ils vont bientot apparaitre ces abdos !!!!!!!!!
karinette
Nouveau membre
0 Messages
ah bah t'inquiete! je sais bien que sans arreter l'apport calorique, ça devient difficile!!! mais c vrai que cet exo est très bon, car il a l'avantage de les faire tous travailler nos petits abdos!!! :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !