Publié le 5. Feb 2006
Hello, Il paraitrai que le meilleur moment pour ingérer son shaker de prot c'est juste après l'entrainement. Pour ma part, dès que je suis en repos, je fais deux entrainement/ jour. Que faire? Deux shaker? Est ce mauvais de les prendre juste avant le coucher? Quel méthode pour une optimisation maximale (en combinaison je prends du L carnitine pour la onte de graisse) Merci pour vos précieux conseils...
reego
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Feb 2006
salut mon avis: le meilleur moment pour les prendre:jamais!! oublie ces produits, la seule chose que tu vas gagner c'est des problemes de sante (cancer du foie ou autre dans quelques annees). Les proteines tu les trouves dans ton alimentation naturelle et c'est suffisant. bye
Publié le 9. Feb 2006
Non, reego, ne dis pas ça. Les prots en poudres sont utiles pour ceux qui n'ont pas le temps ou les moyens de manger assez de protéines au cour de la journée. Et si l'utilisation est intelligente (pas plus de 30gr toutes les trois heures, boire beaucoup) ça na rien de dangereux.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Feb 2006
Et oui musclemania, beaucoup de personnes ont du mal à accepter ce qu'on n'a pas l'habitude de mettre dans une assiette.. et beaucoup d'autres viendront encore ! :lol: :lol: :lol: