Publié le 24. Apr 2008
Un petit jeu ├á la con qui me plaisait pas au début mais j'ai accroché ├á force d'y jouer! http://www.extinction.fr/aaaaah/ Le but est d'arrivé ├á la pharmacie en vie gr├óce ├á un guide qui dessine des traits pour tracer le chemin. Plus vous arrivez ├á la pharmacie, plus vous gagnez de points et lorsque vous ├¬tes celui qui a le plus de points, c'est vous le guide et vous devez mener le troupeau en vie au point final sous pene de perdre des points! :lol: :mrgreen: J'ai prévenu, c'est nul! :P
Publié le 26. Apr 2008
MDR! :mrgreen: En fait tu te connecte avec ton pseudo et t'arrive sur un salon aléatoire. Tu dois attendre que la partie en cours soit terminée et ensuite ton personnage (avec ton pseudo écrit en dessus) apparait lors de la nouvelle partie. Le but: arriver en haut ├á droite: ├á la pharmacie. Pour ce faire, un mec (le guide) dessine des traits avec sa souris et ces traits servent de chemin pour les personnages mais ces traits sont éphémères (10secondes et ils s'effacent). La personne ayant le + de points (on gagne 10 points en arrivant ├á la pharmacie et on en perd 1 quand on meurt) devient le guide et doit dessiner les traits (donc ne joue pas avec son bonhomme) pour faire avancer les autres le temps d'une manche. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre? :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Apr 2008
Moi j'peux pas :? ├ºa dit qu'il faudrait que je télécharge quelque chose :roll:
Publié le 27. Apr 2008
serieux jadore ce jeu lol !!
Publié le 14. May 2008
On peut maintenant créer nos propres MAP de jeux! Allez tester ├ºa lol
John55
Nouveau membre
0 Messages