Abdo <-> CArdio

Publié par agathe-jtm, 18. Apr 2007 dans Forum cardio

agathe-jtm
Nouveau membre
0 Messages
Je voudrais savoir si Le cardio apporte des abdos, car sur des forums, je vois oui et puis non, je voudrais que vous m'aidiez, donnez moi votre avis, et pour info, je cours environ 2 fois par semaine, environ 10-15 km.
argh
Nouveau membre
0 Messages
agathe-jtm a écrit :
Je voudrais savoir si Le cardio apporte des abdos, car sur des forums, je vois oui et puis non, je voudrais que vous m'aidiez, donnez moi votre avis, et pour info, je cours environ 2 fois par semaine, environ 10-15 km.



Le cardio n'apporte pas des abdos (Saint-Nicolas apporte des cadeaux mais c'est tout) mais avec le cardio tu perds du gras donc on voit plus tes abdos. Et merci pour l'info..... Encore des questions???
agathe-jtm
Nouveau membre
0 Messages
je m'étais mal exprimé. je voulais dire est ce que le cardio sert pour la definition des abdo. et avec ce que je cours, cela suffit-il ? merci
argh
Nouveau membre
0 Messages
agathe-jtm a écrit :
je m'étais mal exprimé. je voulais dire est ce que le cardio sert pour la definition des abdo. et avec ce que je cours, cela suffit-il ?
merci


Je vais craquer nerveusement!!!!!! Ca dépend si tu manges au Mac Do tous les jours non, si tu fais attention oui, est-ce que ça serait mieux si tu faisais plus de cardio ça serait encore mieux,..... Avant de devenir fou donc si tu fais ddu cardio tu perds de la masse grassisseuse mais ça dépend à quel rythme et ça dépend de ton alimentation..... Tout el monde a des abdos C'EST UN MUSCLE mais souvent cachés par une couche de graisse :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Je vais craquer nerveusement!!!!!! Tout el monde a des abdos C'EST UN MUSCLE mais souvent cachés par une couche de graisse :wink:


CraQue pas !... ArghLLLlleLEleuu :sm27: Les questions a 2 balles sont légions ... y a des feignants , pourraient utiliser les morteurs de recherche avant de poser des questions basiques et maintes fois posté
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
argh a écrit :
Je vais craquer nerveusement!!!!!! Tout el monde a des abdos C'EST UN MUSCLE mais souvent cachés par une couche de graisse :wink:


CraQue pas !... ArghLLLlleLEleuu :sm27: Les questions a 2 balles sont légions ... y a des feignants , pourraient utiliser les morteurs de recherche avant de poser des questions basiques et maintes fois posté


Avant de venir sur ce forum je m'envois une boîte d'anxiolitiques et après ça va mieux, je reste zen. Alors est-ce que faire de la musculation ça muscle? Ne pas manger fait-il perdre du poids? Boire coupe t-il la soif? Faire du sport est-ce mieux que ne pas en faire?..... Je suis prêt à répondre à tout 8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
[quote=argh][quote=FROG71]
argh a écrit :
..... Je suis prêt à répondre à tout 8)

Si je m'entraine dur, quel programme dois je faire pour ne surtout pas ressembler aux bodybuilders pro ?!...parce que je voudrais pas devoir racheter des fringues aux prochaines soldes
merci pour la réponse (pertinente s il vous plait,je suis pas là pour rigoler :!: )
argh
Nouveau membre
0 Messages
[quote=FROG71][quote=argh]
FROG71 a écrit :
argh a écrit :
..... Je suis prêt à répondre à tout 8)

Si je m'entraine dur, quel programme dois je faire pour ne surtout pas ressembler aux bodybuilders pro ?!...parce que je voudrais pas devoir racheter des fringues aux prochaines soldes
merci pour la réponse (pertinente s il vous plait,je suis pas là pour rigoler :!: )


Achètes des fringues en lycra elles épouseront ton corps au fur et à mesure de sa croissance :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Achètes des fringues en lycra elles épouseront ton corps au fur et à mesure de sa croissance :arrow:


çà c'est une idée ,mais sa fait pas un peu moule bite (et bide) .. je voudrais pas être humiliant a coté de mes potes :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
argh a écrit :
Achètes des fringues en lycra elles épouseront ton corps au fur et à mesure de sa croissance :arrow:


çà c'est une idée ,mais sa fait pas un peu moule bite (et bide) .. je voudrais pas être humiliant a coté de mes potes :mrgreen:


Alors tu t'entraînes dans un club de sport exclusivement féminin et là personne ne sera troublé
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
FROG71 a écrit :
argh a écrit :
Achètes des fringues en lycra elles épouseront ton corps au fur et à mesure de sa croissance :arrow:


çà c'est une idée ,mais sa fait pas un peu moule bite (et bide) .. je voudrais pas être humiliant a coté de mes potes :mrgreen:


Alors tu t'entraînes dans un club de sport exclusivement féminin et là personne ne sera troublé


MDR :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
FROG71 a écrit :
argh a écrit :
Achètes des fringues en lycra elles épouseront ton corps au fur et à mesure de sa croissance :arrow:


çà c'est une idée ,mais sa fait pas un peu moule bite (et bide) .. je voudrais pas être humiliant a coté de mes potes :mrgreen:


Alors tu t'entraînes dans un club de sport exclusivement féminin et là personne ne sera troublé


SI! MA FEMME !
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
argh a écrit :
FROG71 a écrit :
argh a écrit :
Achètes des fringues en lycra elles épouseront ton corps au fur et à mesure de sa croissance :arrow:


çà c'est une idée ,mais sa fait pas un peu moule bite (et bide) .. je voudrais pas être humiliant a coté de mes potes :mrgreen:


Alors tu t'entraînes dans un club de sport exclusivement féminin et là personne ne sera troublé


SI! MA FEMME !


Envois la dans un club d'hommes pendant ce temps là, ça lui fera du bien elle a aussi droit à sa part de rêve non?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Envois la dans un club d'hommes pendant ce temps là, ça lui fera du bien elle a aussi droit à sa part de rêve non?


non mais l'autre ! doubt tu me traites de nabot ! sostupid ...

bon allez je te pardonne beer2
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !