Publié le 17. Oct 2007
Salut tout le monde, Comme beaucoup de mecs qui vieillissent, j'ai pris quelques kilos depuis la fin de mon adolescence. Je pesais ├á peu près 75 kilos ├á l'├óge de 16 ans et j'en pèse maintenant pas loin de 88. J'ai récemment découvert en moi une passion grandissante pour la course ├á pied et j'ai donc décidé de m'y atteler et de m'habituer ├á courir tous les 2 ou 3 jours. En plus de ce programme de course, et donc d'une dépense de calorie, j'aimerais perdre un peu de masse graisseuse au niveau du 'bidon' (vivement les tablettes :lol:, si elles aparaissent un jour). Que me conseillez-vous ? [i:dcf8ad3e44][u:dcf8ad3e44]P.S:[/u:dcf8ad3e44] Je vais très bient├┤t me réinscrire dans une salle de fitness pour y faire quelques séances (1ou2/sem) de musculation diverse et variée. [/i:dcf8ad3e44] Merci pour vos réponses.
Publié le 22. Oct 2007
Si tu augmentes ton activité physique et que tu suis un plan alimentaire correct, tu perdras de la graisse. Tu en perdras partout ├á la fois, et sans pouvoir choisir les zones o├╣ tu préfèrerais maigrir, malheureusement. La perte de graisse n'est jamais localisée, m├¬me avec des exercices musculaires locaux. Par contre, si tu fais des exercices abdominaux, le dessin de tes muscles appara├«tra plus facilement lorsque la couche de graisse aura diminué. Pense donc bien ├á ton alimentation: c'est 50% du résultat!!
Publié le 23. Oct 2007
Merci du conseil... Je vais éviter tout ce qui est fast food et alimentation grasse. Cela devrait m'aider ├á atteindre de bons résultats.
Publié le 24. Oct 2007
Bonne idée Dis aussi adieu aux sodas sucrés, et ├á la bière
rackam
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Oct 2007
ouais et prends surtout ton mal en patience: le bide franchement le plus dure!!!!! Moi ca fait koi... 7-8 mois que j'ai commencé un regime et du sport tous les jours (cardio+ muscu), et je suis passé de 93 kg ├á 75 environ pour 1m78, et l├á je suis relativement stabilisé (en gros meme quand je mange plus de gras ponctuellement et donc que je prends un peu de poids ce jour l├á, je redescend 2 ou 3 jours plus tard au poids d'origine). Eh be franchement mes cotes, je les vois, mes abdos du haut je commence ├á les voir, mais ceux du bas (la bouée) ca c'est une autre histoire. Moralité je continue la muscu et le sport trankilou, et je recommencerai ├á fondre après l'hivers (aucune envie de me tapper des baisses de formes en plein hivers) vers mars. Tout ca pour dire, le bide c'est notre emmerdement maximal pour nous les hommes et c'est pas peu dire lol .