Abdominaux... Je ne vous vois plus

Publié par ragnar2, 17. Oct 2007 dans Perdre ou prendre du poids

ragnar2
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, Comme beaucoup de mecs qui vieillissent, j'ai pris quelques kilos depuis la fin de mon adolescence. Je pesais ├á peu près 75 kilos ├á l'├óge de 16 ans et j'en pèse maintenant pas loin de 88. J'ai récemment découvert en moi une passion grandissante pour la course ├á pied et j'ai donc décidé de m'y atteler et de m'habituer ├á courir tous les 2 ou 3 jours. En plus de ce programme de course, et donc d'une dépense de calorie, j'aimerais perdre un peu de masse graisseuse au niveau du 'bidon' (vivement les tablettes :lol:, si elles aparaissent un jour). Que me conseillez-vous ? [i:dcf8ad3e44][u:dcf8ad3e44]P.S:[/u:dcf8ad3e44] Je vais très bient├┤t me réinscrire dans une salle de fitness pour y faire quelques séances (1ou2/sem) de musculation diverse et variée. [/i:dcf8ad3e44] Merci pour vos réponses.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Si tu augmentes ton activité physique et que tu suis un plan alimentaire correct, tu perdras de la graisse. Tu en perdras partout ├á la fois, et sans pouvoir choisir les zones o├╣ tu préfèrerais maigrir, malheureusement. La perte de graisse n'est jamais localisée, m├¬me avec des exercices musculaires locaux. Par contre, si tu fais des exercices abdominaux, le dessin de tes muscles appara├«tra plus facilement lorsque la couche de graisse aura diminué. Pense donc bien ├á ton alimentation: c'est 50% du résultat!!
ragnar2
Nouveau membre
0 Messages
Merci du conseil... Je vais éviter tout ce qui est fast food et alimentation grasse. Cela devrait m'aider ├á atteindre de bons résultats.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Bonne idée Dis aussi adieu aux sodas sucrés, et ├á la bière
rackam
Nouveau membre
0 Messages
ouais et prends surtout ton mal en patience: le bide franchement le plus dure!!!!! Moi ca fait koi... 7-8 mois que j'ai commencé un regime et du sport tous les jours (cardio+ muscu), et je suis passé de 93 kg ├á 75 environ pour 1m78, et l├á je suis relativement stabilisé (en gros meme quand je mange plus de gras ponctuellement et donc que je prends un peu de poids ce jour l├á, je redescend 2 ou 3 jours plus tard au poids d'origine). Eh be franchement mes cotes, je les vois, mes abdos du haut je commence ├á les voir, mais ceux du bas (la bouée) ca c'est une autre histoire. Moralité je continue la muscu et le sport trankilou, et je recommencerai ├á fondre après l'hivers (aucune envie de me tapper des baisses de formes en plein hivers) vers mars. Tout ca pour dire, le bide c'est notre emmerdement maximal pour nous les hommes et c'est pas peu dire lol .
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
Tout ca pour dire, le bide c'est notre emmerdement maximal pour nous les hommes et c'est pas peu dire lol
.


Je te rassure : pour nous aussi les femmes, c'est la galère, le bide ! Et peut-├¬tre m├¬me encore plus que pour vous, car nous sommes programmées génétiquement pour stocker ├á cet endroit-l├á, pour pouvoir alimenter un bébé (déj├á né ou encore dans le ventre) m├¬me en cas de pénurie de nourriture... c'est dire si notre pouvoir de stockage est fort ! alors ne vous plaignez pas trop, hein.... ! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !