abdos + prise de masse

Publié par anubis57, 9. Sep 2007 dans Forum musculation

anubis57
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde voila j'ai une tite question qui m'intrigue ! Je suis en période de prise de masse depuis 1 mois, j'ai pris du musscle et du gras ce qui est normal je pense mais je voulais savoir si je devais faire les abdos aussi ? merci
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bah ouais.. moi je les fais jamais mais ça veut pas dire que c bon.si tu fais tes abdos dans ta période de prise de masse, je vois pas en quoi ça nuit. faire ses abdos ne signifie pas faire une sèche.
anubis57
Nouveau membre
0 Messages
ok merci ! avant qd jé commencé cette prise de masse je fesait 300 abdos par jour tout les jours ! ce serait mieux que je fasse des abdos avec une machine et des poids dessus a la salle de muscu ? j'i vais 3 voire 4fois par semaine ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui je pense
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je pense même que les abdos ne sont pas indispensable mais presque, pour garder la taille bien ferme et pouvoir faire sortir les abdos. Aprés je pense que de faire des abdos avec du poid ou juste au poid du corps sa dépend les sensations de chacun..
malcy
Admin
2 Messages
heu, désolé alex mais on retombe dans un debat poid de corps et charge additionnelle tu fais tes abdos sans charge tu les muscles c'est sur mais pour les faire grossir il te faudra des charges additionnelles d ou l invention des machines et leur utilité surtout mais je veux pas relancer le debat promis :lol: bonne soirée bye
alex50
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est sur mais bon. je ne continu pas sur ce sujet :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !