Publié le 22. Aug 2009
Bonjour, Est-il possible de suivre un cours Abdos fessiers immédiatement après un Body Pump ou est-ce déconseillé? Le Bod Pump étant assez cardio je me demandais si c'était possible. Et l'inverse? Merci
Publié le 22. Aug 2009
Ca dépend du niveau du pratiquant :mrgreen: et des charges qu'il aura utilisé au cours de pump :wink:
Publié le 23. Aug 2009
Et si je ne m'abuse, les cours doivent etre fait par le meme prof dans la plupart des cas, ca peut répondre a la question vu le physique des profs non ???
Publié le 24. Aug 2009
Bonjour, Pratiquant le Body Pump, j'apporte mon petit témoignage. Je ne m'interdis rien après une séance de Body Pump, m├¬me une bonne séance de cardio ! Une séance d'abdos-fessiers me para├«t d'ailleurs très complémentaire ├á un Body Pump. La seule chose qui me crame, c'est une séance de cardio avant...
eli
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Nov 2009
lol... oui c'est possible mais avec modération, car le body pump est cardio mais tonifiant dans les memes temps.. le tout depend du prof et de sa philosophie du body pump.. moi par exemple j'enseigne le pump en alternant 5 minutes cardio avec 5 minutes de musculation en prenant toutes les partie corporelle des epaules aux pieds... dans cette fa├ºon on va travaiiller sur tout le corp, en augmentant comme ├ºa le methabolisme. :) Je suis sure que après 1 heure de body pump avec moi, tu n'aurais pas envie de faire d'autres activités :lol: Bon courage Elisa
Publié le 24. Nov 2009
je me disais elisa nous gratifie de ces activités diverses et c'est bien dommage qu'elle ne participe pas au forum vues ses connaissances... alors c'est chose faite... en esperant que tous tes messages t'amenent du monde et si tu te sens bien ici, welcome ...
eli
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Nov 2009
est-ce que tu as ├á me conseiller quelque chose? Je sais moi aussi que je suis très professionnelle dans ce metier mais malheureusement ici en France il faut avoir des diplomes fr ou une equivalence avec le miens c'est une galère!!!!! C'est chien! je voudrais une seule possibilité pour montrer mon savoir faire.... mais c'est dommage vraioment tu peux m'aider???? :sm2: