domi03
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Mar 2007
Bonjour, je fais 15 minutes d'abdos tous les soirs et pourtant je n'ai pas de tablettes. Est ce que je n'en fais pas trop ? Ne serait-il pas préférable de ne les faire que tous les deux jours ? :roll:
Publié le 25. Mar 2007
si ta du gras revoit ton alim et bouffe du cardio ) y'a pas de secret
domi03
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Mar 2007
Non, non, je n'ai pas de gras et je fais déjà beaucoup de cardio (minimum 4 séances de 45 minutes par semaine). Mais en fait, je me demande si avec les abdos, c'est comme avec les autres muscles, à savoir qu'il faut leur laisser un temps de repos avant de les retravailler .
Publié le 26. Mar 2007
Alterne les abdos que tu travailles hauts, bas, latéraux si tu veux les laisser reposer
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Mar 2007
Y faut travailler dans l'intensité, 3 serie de 10repetitions d'un exo ultra intense sera plus efficace que de longues series en aerobie. le meilleur exo c'est les relevés de buste a la verticale, corps pendant dans le vide, et tibia coincé dans un support horizontal. si on le fait contre un muret faut mettre un mousse epaisse pour pas se blesser le bas du dos. au debut on fait 3 ou 4 reps apres une bonne dizaine. J'ai vu des moines shaolin le faire en serie longues avec un temps de pause en bas et en haut du mouvement, mais je sais pas comment y font tant l'exo est intense.
Publié le 26. Mar 2007
tu fais comment pour tenir avec le muret ???
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Mar 2007
pour le muret, ben faut un machin qui permette de se caler les pieds dedans.