yako a écrit :
-Le thé du matin si ce n'est pas déj├á fait, privilégie le vert. Avec quoi tu manges tes céréales?
-Je te fais confiance pour ne pas mettre trop de beurre sur tes tartines, tu peux aussi couper avec du beurre de cacahuète c'est moins gras et plus protéiné. (c'est par contre plut├┤t salé et attention au sel en général ├ºa retient l'eau)
-Attention aussi de ne pas manger de viande trop grasse!
-Mange plus de poisson si tu aimes cela, pense aussi aux pommes de terres (à l'eau, à la vapeur)
le thé c'est du basic , j'ai acheté une grosse boite , donc j'attend de finir ( en plus je préfère le vert !!!!)
pour les céréales habituellement je mange rien avec ( :oops: ) si je dois les mélanger je prend un yahourt car le lait avec des céréales j'ai du mal
je prend des muesli (????)
le beurre sur les tartines de toute fa├ºon j'aime pas trop ├ºa , j'en mets vraiment un chouille , mais si je prend du beurre de caouète j'ai peur d'en mettre trop car j'adore ├ºa :roll: !! ( le beurre de caouète n'importe lequel? moi j'adore celui que je prenais petite dans une boite de conserve avec un blondinet dessus , mais je crois que c'est le plus gras????)
par contre la viande , on prend ou beaucoup de porc et congelé ( forcément c'est le moins cher)
ou steack haché
j'aime le poisson ( mon père est japonais donc j'aime pas j'adooooore, la bouffe aussi mais trop cher ) et je suis meme assez difficile donc ├ºa me revient cher sinon
pommes de terre j'adore mais j'y pense pas trop c'est vrai
quand tu dis à la vapeur .... avec une noisette de beurre ( par contre avec les pdt j'adore)?????? :oops:
en tout cas merci pour ses conseils!!
ah oui pour le soir je me suis mise ├á la soupe et si vraiment j'ai faim je me prend un peu ( pas pour un régiment) de riz blanc ou pates !!
et je me prend qd meme un repas soir dans la semaine ou je mange pas de soupe !!!!