Achat d'une seconde barre

Publié par steph033, 27. Jan 2008 dans Forum musculation

steph033
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je voudrais varié les exercices dans mon prog et faire du - rowing menton - squat - curl . Je n'ai que une seule barre(droite 1,75 m utilisé pour le DI et DC) et vu mon budget, je ne peux en racheté que une autre. Ma question est la suivante, es ce que je peux faire ces trois exercices avec le m├¬me barre. Si oui je me pencherais pour une en Z. Pouvez vous me conseillez. Merci.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Pas de soucis tu peux faire les 3 exos avec cette barre, par contre j'espere que tu as une grande pièce, car pour bouger avec une barre 1m75 c'est galère. Moi j'ai du en racheter une plus petite car ma pièce était trop étroite.
steph033
Nouveau membre
0 Messages
En faite ma question était la suivante : Es-que avec une barre en ez je peux faire ces 3 exos.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
T'auras du mal a faire du squat avec une EZ :s
steph033
Nouveau membre
0 Messages
A cause de la taille ou de la forme.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
la forme principalement
steph033
Nouveau membre
0 Messages
Pour le squat avec ma barre de 1,75 ca peut le faire ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
biensur
yako
Nouveau membre
0 Messages
Elles sont bizarres tes questions steph033, avec une barre droite tu peux tout faire (même un streatease pour ta copine) :mrgreen:
La barre EZ, c'est davantage utilisé pour ce qui ont des douleurs aux poignets pour le curl.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !