Adresses

Publié par daoud_kdg, 7. Jun 2006 dans Compléments alimentaires

daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu'un peut me donner des adresses ou des endroits à Paris ou on peut trouver de la proteine? :)
daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
Personne pour m'aider??!! :( C'EST URGENT SVP!!! :(
Ancien membre
Nouveau membre
pourquoi ne pas les acheter sur le net ?? tu vas les payer plus chères en boutique !!
daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas moi qui va les acheter mais je demander à quelqun d'autre de me les acheter! enfin, quelqun peut me donner une ou deux adresse?
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Of Course ! Dans le 10ème Arr. Près de Strasbourg Saint-Denis, c'est à Réaumur Sébastopol, tu l'as avec la ligne 4 (métro). Par contre l'adresse EXACTE, je l'ai pas. mais c'est pas du tout loin de la station de métro, la personne qui ira, demandera aux passants. Moi je ne connais que celle-ci, je vais uniquement là-bas.
lilou93
Nouveau membre
0 Messages
et pouquoi pas en grande surface?????
Ancien membre
Nouveau membre
en grande surface ?? comme dans les para-pharmacies de Leclerc ou autre ?? Les protéines vendues en grande surface (comme tout autre supplément d'ailleurs) sont d'une qualité plus que médiocre (trop riche en sucre, sous dosage en vitamines ou acides aminés ect ect) et le pire c'est qu'elles sont très chères.
daoud_kdg
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour votre aide! :)
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
56 rue Letellier dans le 15e à Paris tu as une boutique (c'est celle ou je vais !!). ils ont un site www.toutelanutrition.com si tu veux regarder les produits et surtout les prix avant d'y aller.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !