Age pour un changement de voie..

cardiofit
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Pensez vous qu'a 40 ans, on est trop agé pour passer le BPAGFF ?Y a t-il une limite d'age dans les textes ? Merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
Avec le nain qui s'agite, t'es pas pr├¬t d'aller en retraite avant 75ans, donc tu pourras rechanger de métier encore par la suite. :lol: Pour la limite d'├óge la, je ne sais pas.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bonne lecture http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/pdfdvaef/LivretBPAGFF.pdf
juju92
Nouveau membre
0 Messages
Hello, Il n'y a pas d'âge, dans ma promo les âges vont de 21 à 50 ans ! Lance toi -)
cardiofit
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á tous de vos réponses :D
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement il n' y a pas d'age pour débuter dans la profession...mais il faut ├¬tre conscient de l'impact sur la condition physique et s'adapter ├á la demande des clientèles en relation avec sa génération. Par exemple, on n'enchaine pas les cours collectifs (surtout préchorégraphiés) avec la m├¬me intensité ├á 20 ou 40 ans! Bonne chance pour ta reconversion, tiens nous au courant et pose tes questions )
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:efeec592d9]Entièrement d'accord avec APS2PF.

J'ai d'autre part des futurs profs dans mes formations qui ont passé les 30 ans et m├¬me atteint les 40 ans, et ce, tous les ans.

Alors pourquoi eux et pas vous ?

Si c'est une passion, apprenez ├á gérer votre fatigue et votre récupération, envisagez votre carrière ├á 10 ans et lancez vous !!!

Bonne chance dans votre parcours.

Christophe BATS
[i:efeec592d9]Formateur ESCIENCIA[/i:efeec592d9][/color:efeec592d9]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je le fais bien ├á 30 ans :wink: ├á la base, je suis biologiste, j'ai bossé au cnrs puis ├á l'inserm puis jai été militaire et maintenant, je prépare les tests d'entrée au BP AG2F et je suis en CQP donc lance toi 8) ET comme le dit yako, on est pas pr├¬t d'arr├¬ter de travailler ni de perdurer dans une fonction (pour ma part, 2 ans, ca a été le max que j'ai réussi ├á faire, enfin "j'ai", c'étai bien magré moi que mes emplois se sont stoppés)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !