Aide a perdre le vente

Publié par SamG62, 21. Dec 2009 dans Forum musculation

SamG62
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours, je fais 1m76 et je fessais 114kilos en Fin Juillet et aujourd'hui j'en fais 78,2kilos, sois perdu 35.8kilos en 5mois. - Je fais un peu de marche chaque jours ( 2kilometres voir 3) - Je fais du VTT 4 fois par semaines (5/10kilometres a chaque séance) - Du rameur 3x 100 par jours mais j'ai toujours la ceinture abdominale qui disparait pas et une ventre horrible rempli de vergeture. J'ai des problème de dos qui m'emp├¬che de faire les véritables exercices ado , du coup on ma donner deux conseil que j'aimerais vérifier prendre des cachés qui brules les graisses et une ceinture électrochoc pour le ventre. Merci de vos conseil est idée, je peux vous donnez des photos
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut commence par aller te présenter dans le forum intitulé Les membres se présentent Les 2 conseils c est de la merde. Faut revoir ton alimentation. @+
SamG62
Nouveau membre
0 Messages
Voila ces fais , merci pour ceux qui vont pouvoir me renseigné pour une ceinture ou autre
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je t ai dit que c était de la merde :mrgreen: @+
SamG62
Nouveau membre
0 Messages
Ok pour ton avis mais les autres ? est les bons conseil
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
SamG62 a écrit :
Ok pour ton avis mais les autres ?

On t'a déj├á dit: c'est de la merde !

SamG62 a écrit :
est les bons conseil

"[i:60072fdc8b]Sont-ce les bons conseils ?[/i:60072fdc8b]" Mettre en doute la qualité des conseils de Tommyboy, tu fais fort!

Tommy, c'est Tommy les bons conseils !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non séireusement ils ont pas tort les anc├¬tres l├á (ayy pas tapay :mrgreen: ) les electro chocs comme tu dis ... ├ºa va pas changer grand chose ... et les pilules non plus. Je pense que si t'as perdu autant de poids, ce qui est un bel exploit, c'est que tu as du suivre une diète adéquate, voir trop stricte compte tenu du rapport poids/temps d'ailleurs. Il te suffit de faire une pause, et de repartir pour perdre encore 10 kilos (├á vue de nez hin) Pendant cette pause il va falloir par contre impérativement identifier une ou deux activités sportives qu'il te soit possible d'effectuer, afin de relancer la bécane. En effet après une perte de poids comme ├ºa, en perdre d'avantage en l'état serait vraiment au détriment de ta santé et/ou de ta masse musculaire, et ├ºa nous on n'aime pas :mrgreen: Donc voil├á : - natation ? - body pump ? - aquagym ? - velo ? 2 séances par semaine, en montant l'intensité progressivement pendant les séances, puis passer ├á 3 séances par semaine, tout en maintenant une alimentation que tu penses saine, le tout pendant un mois, après on avise ) a+
scrameustache
Nouveau membre
0 Messages
SamG62 a écrit :
Bonjours, je fais 1m76 et je fessais 114kilos en Fin Juillet et aujourd'hui j'en fais 78,2kilos, sois perdu 35.8kilos en 5mois.

Bonjour Sam,

Qu'as tu fait pour perdre autant en 5 mois ?

Bonne journée ├á toi
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
lol :) vous avez fait fuir Sam avec vos "c'est de la merde" (meme si je pense que tout le monde est d'accord la dessus :) sam si tu nous lit encore, sache que les conseils que tu as recus ne sont pas top, et tu as bien fait de te tourner vers ce forum pour confirmer qu'il ne fallait pas les suivre. (deja si tu as posé la question, je pense que tu devais deja avoir des doutes, donc bien vu ^^) ├á cause de tes problemes de dos, je sais pas quels exercices te sont proscrit. (si tu peux detailler un peu plus : hernie discale, lumbago, ...) sinon si t'en as parlé ├á ton toubib qu'est-ce qu'il pense de ta volontée de renforcer ta ceinture abdo, etc.. je suis surpris deja de tout le sport que tu es capable de faire avec ce probleme. 15-30 min vtt (pas route) avec les chemins tous tordus et donc travail du dos pour stabiliser (je me souviens encore de qqs montées de col ou j'ai eu de grosses douleurs aux lombaires et pourtant je n'ai aucun probleme de dos), 30 min marche la pour le dos si c'est marche en foret sur sol meuble je pense que c'est pas le pire, rameur je pense pendant 10 min avec le dos qui bosse.. surpris que tu ne puisse pas faire de crunch en faisant tout ca.. il manque des infos.. :t sinon par curiositée l'astuce pour perdre un peu plus d'1.5kg par semaine m'interresse aussi ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !