Aide please!

Publié par vinsou94, 20. Feb 2008 dans Forum musculation

vinsou94
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans et je pratique la musculation en complément de mon sport favori:le foot (2 entrainements par semaine plus un match le week end!) Je fais de la muscu chez moi, je n'ai pas l'occasion d'aller dans une salle pour cause de temps et de trajet! J'ai eu quelques soucis dans ma vie (mais rien de contraignant avec le sport et en particulier avec la muscu), avec une grosse perte de poids (10kg!)Cela fait maintenant 4 ans... Après j'ai commencé la muscu a petit pas pour re-structurermon corps avec des pompes et abdos et les résultats étant long, j'ai acheter deux altères de 15kg de chacun de suite les résultats ont été plus suprenant et j'ai reussi a reprendre du poids avec une faim de loup Aujourd'hui je fais 1m75 pour 68kg mais j'aimerais encore prendre un ou deux kilos de masse musculaire. J'ai longuement parcouru le forum et j'ai conclu que le meilleur moyen pour prendre en volume c'etait l'intensité et ne pas pousser tous les jours pour ne pas casser la fibre musculaire! Je fais 3 entrainements de muscu par semaine d'a peus près une heure mais je fais toujours les memes exercices?Es ce bon?avez vous un programme sachant que je n'ai que des alteres et un tapis pour le sol??? Je ne veux pas devenir Mr Univers mais juste de quoi prendre un peu de forme Je remercie tout le monde de votre aide si précieuse! Bonne soirée
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne seras jamais mister univers. Fais des recherches sur le fullbody a la maison mais vu que je suis dans une minute de bonté, je te donne un lien : https://letempledelaforme.fr/postt28878.html Faudras que tu investisses dans ne barre de traction
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir et bienvenu a toi l'ami c'est bien tu ne veux pas devenir mr univers, bon on a deja moins de boulot 8O vu ce qu il reste a dire ca devrait prendre trois lignes :wink: 3 kilos de masse musculaire avec 3 séances de sport par semaine je pars sur un fullbody (entrainement complet du corps par séance) tu as deja des topics un peu partout qui en parle donc regarde ce qui pourrait t'aller le principe est simple, tu dois faire un exo par groupe musculaire, par exo 3 ou 4 séries et entre 8 a 12 reps oups t'as pas de matos ???? bon on garde le fullbody mais il va falloir trouver le moyen de faire des exos au poids de corps comme pompes tractions squat mais en essayant tout de meme de glisser tes halteres la dedans allez cherche un peu et reviens nous voir avec ton brouillon :mrgreen: a plus amicalement rémi
vinsou94
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos réponses je vais voir ce que je trouve sur le fullbody merci encore bonne soirée
vinsou94
Nouveau membre
0 Messages
3 entrainements par semaine 40min intense avec le plus de poid que je puisse supporter tant que j'arrive a faire 10/10 A chaque entrainement,un groupe musculaire différent et pa plus de 3 exercices Si j'ai bien compri sa donne sa pour mon petit entrainement :D
vinsou94
Nouveau membre
0 Messages
une autre question qui me tracasse: c'est de savoir si c'est bon de faire une heure de muscu intense apres un entrainement ou un match de football? merci !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
vinsou94 a écrit :
une autre question qui me tracasse: c'est de savoir si c'est bon de faire une heure de muscu intense apres un entrainement ou un match de football?
merci !

si juste après un entrainement ou match de foot tu as la p├¬che pour une séance de muscu ... je serais ton entraineur je te botterais le cul pour que tu te défonces un peu plus sur le terrain :lol:

...
vinsou94
Nouveau membre
0 Messages
Looool 8O t'inquiete pas tu verrais comment je me défonce au foot mais bon quand je rentre du foot j'ai encore la p├¬che et vu que je suis toujours chaud alors pourquoi pas??? j'aimerais que vous repondiez au propos de mon petit programme plz merci :D
malcy
Admin
2 Messages
vinsou94 a écrit :
3 entrainements par semaine
40min intense avec le plus de poid que je puisse supporter tant que j'arrive a faire 10/10
A chaque entrainement,un groupe musculaire différent et pa plus de 3 exercices
Si j'ai bien compri sa donne sa pour mon petit entrainement :D

presque pour le fullbody
a chaque entrainement, tu dois travailler tous les groupes musculaires mais en ne faisant que 3 a 4 séries par muscle
exemple
pecs
3 séries de dev couché
dos
3 séries de rowing
etc....
vinsou94
Nouveau membre
0 Messages
merci bien de ta réponse rapide!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue. Pour le fullbody, on a un membre bien callé qui n'a progressé qu'avec ca : Montana. Mais oui tu es bon aussi malcy
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Salut et bienvenue.

Pour le fullbody, on a un membre bien callé qui n'a progressé qu'avec ca : Montana.

Mais oui tu es bon aussi malcy

et sinon tu as été faire un tour la ou je t'ai dit ??
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
C'est a dire malcy ? J'ai relu les dernieres pages de mon topic et dans aucune tu ne m'invites vers une page
malcy
Admin
2 Messages
suite a mon mp :?: :?: :?:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui pardon j'ai oublié. Bah je me suis inscris dessus, et j'y vais regulierement, y a des trucs pas mal mais comme tu m'avais prevenu, trop trop strict les gens la bas. Merci encore
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !