Aide pour grossir

Publié par Viriis, 14. Jul 2008 dans Forum musculation

Viriis
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous je l'appel fabien 26ans 1m67 pour seulement 58kg :( mon problème et que je n'arrive pas a grossir j'ai un banc de musculation chez moi je vous cache pas que je me muscle pas beaucoup mes ce n'ai pas le probleme :D , je veu grossir et donc je mange beaucoup de kinder bueno les truc qui fon grossir croyé vous que c'est une bonne facon pour grossir j'ai peur d'avoir du gras qui fait pas beau sur le corp car c'est pas avec du chocola que je vai avoir plus facilement de muscle existe il une autre fa├ºon pour grossir ou c'est la meilleur facon ? cordialement
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Viriis a écrit :
Bonjour a tous

je l'appel fabien 26ans 1m67 pour seulement 58kg :( mon problème et que je n'arrive pas a grossir j'ai un banc de musculation chez moi je vous cache pas que je me muscle pas beaucoup mes ce n'ai pas le probleme :D , je veu grossir et donc je mange beaucoup de kinder bueno les truc qui fon grossir croyé vous que c'est une bonne facon pour grossir j'ai peur d'avoir du gras qui fait pas beau sur le corp car c'est pas avec du chocola que je vai avoir plus facilement de muscle existe il une autre fa├ºon pour grossir ou c'est la meilleur facon ?

cordialement


26 ans et pas toute sa tête semble t il :roll: ...

la meilleur façon la voilà >
https://letempledelaforme.fr/postt31056.html

donc c'est boulot ou rien, c'est çà la vie :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
lol kinder etc serieux tu aurais pue un petit cherché avant de dire des betises comme sa :?
sniperripper
Nouveau membre
0 Messages
attention la pate du kinder et fait en ble ce qui favorise la perte de lipide comme tu n'en as pas beaucoup je te propose de seulement sucer l'interieur qui est bien gras
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Régime Kinder pour la muscu ├ºa serait génial :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !