Aide pour ma nutrition journalière (prise de masse)

Publié par irany, 29. Oct 2009 dans

irany
Nouveau membre
0 Messages
BONJOUR A TOUS ! ! 8) J'aimerai avoir des conseils sur ma nutrition journalière :lol: Je mesure 1m72 pour 64kg age: 20ans Je suis en prise de masse depuis le début septembre et j'ai pris 3,5kg en 1 mois et demi :sm2: (avec le gras compris) Voici un exemple d'une journée de nutrition. J'ai mis beaucoup de temps ├á faire ce tableau donc vos conseils me seront précieux. :mrgreen: /
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
sans etre un pro ,je pense que tu devrait faire un plus gros petit dej et les 2 collation en prendre des pus grosses,les barres de cereales pas super a mon gout le fromage blanc tu peut monter la dose aussi je pense genre 200a 300g
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Je dirais que ├ºa manque de prot. le matin et un fruit. D'huile dans le repas de midi. Pomme dauphine et yahourt au fruit, bof :? Sinon comme d'hab, les légumes ils sont o├╣ :mrgreen:
irany
Nouveau membre
0 Messages
les légumes je les mettrai le midi dorénavant. Le matin j'ai rajouté fromage blanc 200g, et l'huile y en a lorsque je fait cuire mon steack :mrgreen: .
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
je te conseille d'ajouter également des oeufs ou de la whey le matin )
irany
Nouveau membre
0 Messages
d'accord, c'est enregistrer. Pour les collations c'est trop leger il me semble. Le problème est que je suis étudiant a l'IUT et je vais pas manger un sandwich a 10h et a 16h ( on va me prendre pour un fou 8O )
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
soit tu passe pour un fou,ou soit tu rame a prendre de la masse le choix est vite fait ? :mrgreen:
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
irany a écrit :
d'accord, c'est enregistrer. Pour les collations c'est trop leger il me semble. Le problème est que je suis étudiant a l'IUT et je vais pas manger un sandwich a 10h et a 16h ( on va me prendre pour un fou 8O )


Pcq tu crois que c'est différent quand tu as un job :P ? C'est parfois plus difficile, car tu as moins l'occasion de manger tes collations !

Je suis déj├á catalogué comme qqn qui mange tout le tps ├á mon boulot :lol:
irany
Nouveau membre
0 Messages
vous ├¬tes fou les gars !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon c'est décidé, je me ferait des sandwich au thon m├¬me si j'aurai droit au réflexion !! :?
kayzah
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je suis etudiant aussi, et pour les collation de 11ph et 16h, jai pas trouver mieux que de manger 1 ou 2 snickers 1 snickers c 57gr pour 100gr : - 288 kcal - 9,5 gr de proteine - 55,8 gr de glucide et par contre le gros point noir - 22 gr de lipide, mais en prise de masse je pense que cest pas genant donc avc 2 snickers ont depasse facile lequivalent dun shake de gainer qu'en pensez vous?
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
sauf que c'est des lipides atures qui ne te servent à rien sauf a augmenter la taille de ta ceinture abdominale :(
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut irany

avec ce programme diète tu vas bien prendre de la massegrasse.

et cet été tu fera ta sèche, et tu reviendra au point de départ.

beaucoup de chose a revoir.

:D celui qui pense que les snickers on peut en prendre car on fait une prise de masse je dis mdr.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !