Aide pour planning d entrainement

Publié par splinter666, 2. Jun 2008 dans Forum musculation

splinter666
Nouveau membre
0 Messages
Salut Je vais reprendre la muscu apres un an de casi glandouille 8 kg en moins et du gras au bide en plus Mon soucis c est que je vais pouvoir faire une seance de 1h30 environ et 3 de 30 min par semaine j aimerais avoir un petit programme par vos soins J etais a 130 max au couché avant d arreter j aimerais donc retrouver un minimum de puissance au pec et tonifier le dos car j ai des douleurs a l inspiration (c est mon kine qui m as dit de reprendre car j ai ces douleurs depui sque j ai arrete la salle) Merci d avance
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut D'abord une presentation s'impose au Club des templiers avant de passer aux questions Ensuite belle perf au DC.. Pour autant avec pareille perf, tu devrais etre en mesure de te concocter un programme tout seul :wink: Ici on ne donne pas de prog, parce que il y en a deja sur le site si tu fais une petite recherche On peut voir ton prog ensemble et l'ameliorer si t'as quelque chose a nous proposer Sinon c'est interessant de voir des kines conseiller la muscu pour vaincre ses douleurs :wink: A+ l'ami
splinter666
Nouveau membre
0 Messages
desole pour la prsentation Oui je sais me faire des programmes mais bon plusieurs avis valent mieux qu un seul Je pensais travailler pec et dos pour la grosse seance puis sur les petites une pour les epaule une pour les bras et une pour les cuisses C est surtout que c est la 1ere fois ou j arrtte aussi longtemps et je sais po au niveau intensite comment m yprendre , je veux po me blesser Merci
Man1
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est bien ca Tu peux faire j1 pecs dos j2 bras j3repos j4 repos j5 jambes j6 epaules un format parmi d'autres suivant tes disponoibilite et ta recuperation sinon on attend tjrs la presntation :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
disons que pour une reprise, peut etre qu'un fullbody sur quelques semaines avant de repartir sur de al routine serait plus pratique la difficulté quand meme de faire 3 séance de 30 minutes pas simple a gérer faut voir a couper court sur la récup et ne pas trop charger les barres alors pour faire des systemes de superset
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oui un fullbody d'abord avant le split est indispensable a coup sur 4 a 6 semaines en augmentant l'intensite!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Les deux derniers mots de man1 sont les plus importants. Passe de 20 reps par exo, a 6 sur la derniere semaine.
splinter666
Nouveau membre
0 Messages
Je comprend pas un full body sur 30 min je fais quoi comme exo? Sur ma seance de 1h30 ok Mais pour les 3 autres de 30 min ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
On attend toujours ta drole de presentation 2eme rappel :wink:
malcy
Admin
2 Messages
splinter666 a écrit :
Je comprend pas un full body sur 30 min je fais quoi comme exo?

Sur ma seance de 1h30 ok

Mais pour les 3 autres de 30 min ?

et bien tout en circuit sans temps de pause
1 exo de chaque muscle sur 10 reps genre
pec, dos, quadri, tri, bi, épaules et puis 1m30 de recup et hop c'est reparti pour 3 circuits complets
tout ├ºa terminé par 3 séries d'abdos

la tu dépasses pas 30 minutes
splinter666
Nouveau membre
0 Messages
c a y est la prsentation est faite Me manque plus qu a aller m inscrire a la salle et que ma creve se soigne vite .
splinter666
Nouveau membre
0 Messages
Ca y est 1er training de 30min DC,develope militaire et triceps a la poulie haute 3 serie de16-20 (3*20 a 50kg au couche ca fait plaisir pour une reprise apres 1 an de glandouille) Puis 3 serie de 20 de machine a abdos Ca fait plaisir de reprendre Me tarde deja les courbatures demain matin Demain du dos, arriere d epaules et biceps 3*20 seance de 30 min Mercredi repos et jeudi seance de 1h30 et la full body de chez full body
splinter666
Nouveau membre
0 Messages
Hier ca a fait mon 6 eme entrainement J ai pousse en intensifiant depuis que j ai repris et la j ai passe sans trop de probleme 3*90kg au couche Lundi je tente a 100 kg J essaye d y aller plus tranquille sur les bras pour pas traumatiser les tandons Tout roule nikel je recupere sans probleme
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
splinter666 a écrit :
Hier ca a fait mon 6 eme entrainement

J ai pousse en intensifiant depuis que j ai repris et la j ai passe sans trop de probleme 3*90kg au couche

Lundi je tente a 100 kg

J essaye d y aller plus tranquille sur les bras pour pas traumatiser les tandons

Tout roule nikel je recupere sans probleme

Après un an d'arr├¬t , et au bout de seulement 6 séances tu tapes déj├á dans le lourd (en moins de 4reps) ...

On va pouvoir bient├┤t te dire au revoir ..
je lance les parie que tu ne tiendras pas longtemps ... clac-craque-aïe!
splinter666
Nouveau membre
0 Messages
Attention j ai pas fait 4 serie de 3 a 90kg Au couche quand j arrive je m echaufe a vide ensuite 10 rep a 40 , 8 a 60 4 a 80 et je tente de plus en plus haut progressivement Lundi j ai tape 2*100kg sans douleur Ce soir je tente 1*110kg Semaine prochaine je recommence une routine Je reflechi a ma routine car je vais pouvoir faire 1 seance de 1h30 le lundi puis 3 seances de 30 min le mercredi jeudi et vendredi Si vous avez des idees elles seront le bienvenu
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Il te reste plus qu'a ouvrir un topic dans le sous forum approprié : https://letempledelaforme.fr/forum31.html Pour que tout le monde ( et toi en premier ) puisse suivre tes perfs. Bien joué les 2x100kg, je suis sur le cul :|
malcy
Admin
2 Messages
ta routine c'est quoi le but que tu veux lui donner ??
splinter666
Nouveau membre
0 Messages
Ce soir j attaque une routine j usqua la fin du mois en aout la salle ferme Je veux reprendre le volume un peu de forceque j ai perdu en un an au maximum Ca va etre des erie de 6-8 reps J espere au moins remonter a 120 de max au couché d ici un mois Ce soir je teste a 110
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !