Publié le 27. Dec 2005
bonjour , voila ca fait 10 mois que je fait de la muscu sur un banc traditionnel et j'ai presque aucun résultat je suis un peu degouté , pour noel je vien d'avoir un banc a charge guidé mais je n'arrive pas a trouvé un programme , j'ai envi d'essayer le 10/10 mais est il bon pour moi , j'ai 23 ans je fait 1m83pour 70 Kg j'ai quelque petit bourrelets et j'aimmerais vraimment prendre en volume . et est ce que ca met beaucoup de temps. merci de me répondre
Esnby
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2005
Pour le temps cela dépend des personnes. Ton objectif est il seulement de prendre du volume ? Quel était ton programme pendant ces 10 mois ?
Publié le 27. Dec 2005
tout d'abord merci de m'avoir répondu , oui mon seul objectif est le volume j'ai envie d'avoir un super corp. mon programme était : lundi : develope coucher 6*10 biceps 6*10 abdo mardi : squat 6*10 mollet 6*10 abdo mercredi : pareil que lundi jeudi pareil que mardi ainsi de suite
Publié le 27. Dec 2005
N'oublies pas de travailler le dos... et varie tes exercices, en ce qui concerne le programme tu peux essayer un 10/10 (10 series de 10 repettions par groupe musculaire) car avant je vois que tu n'en faisais que 6.
Publié le 27. Dec 2005
merci beaucoup a vous pour m'avoir répondu c'est trés sympa et je vais suivre vos conseils
dagda
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2005
:D slt nishwom tiens jete un oeil là dessus !! http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7826 a+ dagda :wink: