aider moi

Publié par nishwom, 27. Dec 2005 dans Forum musculation

nishwom
Nouveau membre
0 Messages
bonjour , voila ca fait 10 mois que je fait de la muscu sur un banc traditionnel et j'ai presque aucun résultat je suis un peu degouté , pour noel je vien d'avoir un banc a charge guidé mais je n'arrive pas a trouvé un programme , j'ai envi d'essayer le 10/10 mais est il bon pour moi , j'ai 23 ans je fait 1m83pour 70 Kg j'ai quelque petit bourrelets et j'aimmerais vraimment prendre en volume . et est ce que ca met beaucoup de temps. merci de me répondre
Esnby
Nouveau membre
0 Messages
Pour le temps cela dépend des personnes. Ton objectif est il seulement de prendre du volume ? Quel était ton programme pendant ces 10 mois ?
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
tout d'abord merci de m'avoir répondu , oui mon seul objectif est le volume j'ai envie d'avoir un super corp. mon programme était : lundi : develope coucher 6*10 biceps 6*10 abdo mardi : squat 6*10 mollet 6*10 abdo mercredi : pareil que lundi jeudi pareil que mardi ainsi de suite
Esnby
Nouveau membre
0 Messages
nishwom a écrit :
tout d'abord merci de m'avoir répondu , oui mon seul objectif est le volume j'ai envie d'avoir un super corp.
mon programme était :
lundi : develope coucher 6*10
biceps 6*10
abdo
mardi : squat 6*10
mollet 6*10
abdo
mercredi : pareil que lundi
jeudi pareil que mardi
ainsi de suite


Il faut que tu varies les exos pour chaque groupe musculaire (DI, Dips pour les pecs, tractions avec différentes prise pour biceps/dos, soulevé de terre...) et les formats (10*3, 4*8, 5*5 et autres). Si le muscle tombe dans une routine, inutile d'aller plus loin, ton problème est là.

Pour finir pour prendre du volume il te faudra prendre de la graisse. A éliminer ensuite avec une bonne sèche.
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
N'oublies pas de travailler le dos... et varie tes exercices, en ce qui concerne le programme tu peux essayer un 10/10 (10 series de 10 repettions par groupe musculaire) car avant je vois que tu n'en faisais que 6.
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup a vous pour m'avoir répondu c'est trés sympa et je vais suivre vos conseils
dagda
Nouveau membre
0 Messages
:D slt nishwom tiens jete un oeil là dessus !! http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7826 a+ dagda :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !