coco1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2008
Salut, jai 18ans, je fais 1m65 pour environ 87 kilo. j'ai essayer de perdre du poid en prennant Slimfast(1sachet le matin et un 2e soit a midi sois le soir...)jai perdu du 6kilo jetais a 75kilo...jai arreter puis en bientot 2ans jai pris 10kilo.jai eu des problemes je mangeais plu comme il faut...maintenant jaimerai perdre SANS reprendre.la gym ne m'aide pas.jai repris un equilibre alimentaire sa aide a pas prendre des kilo je suis stable... quelqu'un aurait une idée comment maigrir? des "médicaments" ou crème? C'est "habille" stretch? :( slvp aider moi je suporte plu de vivre avec ce poid il me pourri la vie.je peux pas mettre des beaux habilles que jaimerais,je me sens mal dans ma peau,mon dos recoit un sacré coup. :(
Publié le 18. Nov 2008
salut coco j'ai deux bonnes nouvelles pour toi. La première, tu es le type de personne qui selon moi étant donné ton parcours est la plus propice ├á réussir ├á perdre du poids. La deuxième, c'est que ton rapport poids/taille est également totalement prometteur pour cette perte ! Il faut simplement que tu te recentres sur toi m├¬me, sur ce que c'est et ├á quoi cela sert de manger, de vivre. Le recentrage sur soi-m├¬me c'est penser ├á soi du point de vue du respect de son corps, c'est réussir ├á se projeter dans l'avenir en tant qu'├¬tre humain normal qui ne se pose aucune question inutile dans sa vie de tous les jours. "Combien pesé-je" en est une. En d'autres terme, je ne dis pas d'oublier son corps car c'est impossible mais de l'appréhender autrement, c'est le plus important. Oublier la balance oui, travailler pour soi et non pour les autres, voil├á la ligne directrice. * Reprends le sport, pas pour maigrir, mais simplement en te disant que c'est naturel et que l'├¬tre humain en a toujours fait, que ton corps l'apprécie, et qu'il te le revaudra. Chacun son rythme, prends ton temps ! * Mange des choses saines en fonction de ton budget. Puisque tu souhaites rectifier ta ligne il faut rectifier ton alimentation. Comme tu l'as dit tu as une nutrition qui te permet de te stabiliser, c'est excellent car au moins tu connais tes besoins ├á présent. Décris nous un peu ta semaine type et on t'aidera ├á 100% !! Bon courage et désolé pour le pavé Seb
coco1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2008
le sport jaime pas cest sa le problème...aussi
Publié le 18. Nov 2008
bonsoir coco, quel genre de sport as tu essayé? en salle ou seule? a plusieurs c'est plus motivant tu n'as pas une amie qui pourrait t'accompagner?
coco1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2008
de 1) j'aime pas le sport 2)jai essayer fitness seule,la gym a lécole 3)jai pas assez de temps pour moi...jai lécole,le boulot et je suis fatigué apres... 4)les week-end : trucs en famille,des rdv,du temps pour faire dodo et un peu de temps pour les ami(e)s
Publié le 18. Nov 2008
Au bout d'un moment il faut arréter de se trouver des excuses et s'y mettre a fond. Les résultats sont ├á la hauteur de ton investissement( rien n'est impossible)... C est une question de priorité.Le temps c est toi qui decide ce que tu en fais... bon courage a toi. a plus thomas ps: va faire un tour sur mon site voir, y a une vidéo qui t aideras peut etre a relativiser tes excuses... trainingacademy.fr/blog/ (l histoire du pere et du fils) j'en balancerais une autre dans le meme genre d ici peu...