ajout a ma séance

Publié par noky02, 29. Sep 2008 dans Forum musculation

noky02
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir, j'ai fait ma séance de musculation des pectoraux il y a 4 heure : 4*8 au dev couché , 4*8 au dév incliné, 4*10 a l'écarté couché , 3*10 au pull over , 4*8 au dév décliné cette séance ma bien casser et j'ai bien manger , ma question est : est-ce que c'est utile de refaire du déveloper coucher, la 4 heure apres une bonne séance car je sent que j'ai encore un peu de force et surtout envie de pousser de la fonte donc est-ce que c'est utile ou est-ce que sa va abimer mes muscles? les fatigué pour rien? j'atend vos réponse svp
yako
Nouveau membre
0 Messages
Elle est bizarre ta question pour un mec qui fait de la muscu depuis un an. M├¬me si tu as du jus y'a aucune raison de refaire de la muscu quelques heures après une séance. La, tu es rentré dans la phase de récupération donc pas touche avant une semaine.
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Ou au moins pendant 72 heures suivant tes capacités de récupération.
noky02
Nouveau membre
0 Messages
sa fait un an que je fait de la musculation par ci par la un peu nimporte comment mais sa fait bientot un mois que j'ai établie un vrai programme que je suis a la lettre. mais ce soir j'avais la patate alors j'avais envie d'en faire plus mais apparement c'est inutile donc je vous fait confiance merci a vous
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Rends tes séances + intenses en réduisant tes temps de pause par exemple et en allant vraiment au bout de tes capacités ├á chaque série (par exemple: si tu fais que 6 reps parce que ton entrainement te disait d'en faire 6 alors que tu pouvais en faire 7 ou 8, c'est pas top) , m├¬me quitte ├á faire un exo de moins (perso je ne fais que 3 exos pour les pecs de 4 séries + 1 exo en 2 séries légère pour finir, mais tout le monde ne fonctionne pas pareil). Puis varie un peu tes exos chaque semaine.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah ok. Sinon tu peux passer en Fullbody 3 fois par semaines avec 6 séries par muscle (très intense), soit 18 séries dans ta semaine. Voir 20, si tu fais 2 séries de plus le vendredi. Maintenant faut tenir niveau récupération.
noky02
Nouveau membre
0 Messages
varier les exo un peu chaque semaine, sa c'est une bonne choses qui ne m'était pas venu a l'ésprit merci je pense que sa va ma permettre de trouver les meilleurs exercices qui m'apporte le plus de résultat
noky02
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Ah ok.

Sinon tu peux passer en Fullbody 3 fois par semaines avec 6 séries par muscle (très intense), soit 18 séries dans ta semaine.
Voir 20, si tu fais 2 séries de plus le vendredi. Maintenant faut tenir niveau récupération.


je préfère travailler 4 jours dans la semaine en faisant chaque jour un groupe musculaire différent ( lundi pec , mardi jambes et dos, jeudi épaule et trapèze vendredi rappel pec et biceps triceps )

deja qu'en travaillant 4 jours dans la semaine le mercredi c'est repos mais j'ai envie de travailler car le soir j'ai que sa a faire lol donc je compense par des serie d'abdo et fessier le mercredi.

c'est pour sa qu'un programme full body ne me plait pas, m├¬me si je sais que c'est une bonne méthode
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !