ALAIN - Présentation, perf, training, etc...

Publié par Alain, 13. Aug 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Alain
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous! Je pratique la musculation depuis 3 années maitenant. Je m'inscris sur ce forum dans le but de partager ma passion, le BB (pas les sports de force).
arsenal4ever
Nouveau membre
0 Messages
Ton programme a l'air bien et on sent que tu as de l'expérience quand même :!: Pour ce qui est du 39 au tour de bras c'est excellent (comparé à mon ridicule 35 8O ) mais par contre ça m'étonne un 17% de MG pour quelqu'un qui a autant pratiqué... TU es en phase de prise de masse? Tu devrais peut-être utiliser un vrai calculateur comme sur akelys.
Alain
Nouveau membre
0 Messages
Disons que j'ai toujours eu un penchant pour la bonne bouffe, et que j'aime sortir aussi...
arsenal4ever
Nouveau membre
0 Messages
Essaye ça, je pense que c'est plus fiable: http://www.akelys.com/utilitaires/calculateurs/calcul_graisse.html T'inquiète moi aussi j'aime la bonne bouffe mais depuis que je me suis mis sérieusement au sport j'ai tendance a vite être repu si tu vois ce que je veux dire. C'est quand même bizarre mais c'est bien...
Alain
Nouveau membre
0 Messages
De toute façon, ces %, c'est pas l'important, l'important, c'est ce que renvois le miroir. Tant que ça me convient, c'est bon... Sinon, je ne suis pas névrosé de la sèche, je préfère manger comme je veux, et ne pas me tracasser pour qq bieres.
arsenal4ever
Nouveau membre
0 Messages
T'as raison. De toute façons tant qu'il y a du muscle c'est l'essentiel
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Alain a écrit :
De toute façon, ces %, c'est pas l'important, l'important, c'est ce que renvois le miroir.
Tant que ça me convient, c'est bon...
Sinon, je ne suis pas névrosé de la sèche, je préfère manger comme je veux, et ne pas me tracasser pour qq bieres.



ca me fait penser a moi ca :lol:
Alain
Nouveau membre
0 Messages
Ben il ne faut pas non plus que la musculation vienne empieter sur le reste.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
arsenal4ever a écrit :
Essaye ça, je pense que c'est plus fiable: http://www.akelys.com/utilitaires/calculateurs/calcul_graisse.html


lol comment c bidon il demande meme pas la taille et je suis en surcharge de
7 kilos
c'est vraiment du grand n importe quoi!!!!!
Alain
Nouveau membre
0 Messages
Bien sur que c'est bidon, le mieux est encore d'utiliser les pinces.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Alain a écrit :
Bien sur que c'est bidon, le mieux est encore d'utiliser les pinces.


vi c'est la seule façon d'évaluer avec certitude sur votre masse graisseuse..

les calculs restent très théorique et certains calculs on se demande comment ils font pour sortir des énormités pareil. enfin.. :roll:
Alain
Nouveau membre
0 Messages
Cependant, les pinces, c'est tout de même assez cher (ou alors je ne sais pas ou chercher) et encore faut il savoir comment prendre les mesures. Bref, poussons sans nous poser trop de question :mrgreen: .
Alain
Nouveau membre
0 Messages
Bon, changement d'idée: Je compte m'entrainer 6 fois par semaine ou 3 fois (une fois sur 2)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !