Aliment coupe-faim pour ma part.

Publié par Gustave, 23. Jan 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Gustave
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous. Je suis de retour après plusieurs jours mouvementés. J'ai arr├¬té la prise de Hydroxycut Hardcore car j'ai fait un malaise ├á mon cours de danse. Je me suis réveillé dans une chaise ├á l'infirmerie avec des transfusions de je ne sais pas quoi. On m'avait donné des carrés de chocolat, des morceaux de sucre et beaucoup d'eau. Bon bref, après ce malaise je suis allé avec ma mère ├á l'hosto' pour faire une prise de sang car je me sentais mal. Je recevrais les résultats demain matin et je verrais ce qui a cloché chez moi. Et puis la bonne nouvelle est que j'ai décidé de perdre mon gras sans la prise de suppléments et j'avais une question. Quand j'ai faim, je mange la moitié d'un concombre, c'est bien ou c'est pas bien lors d'une sèche ? :?:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
On t'avait prévenu et j'espère que la prise de sang sera bonne ......... y a pas d'aliment coupe faim. On mange correctement et ca se passe bien, pas besoin de couper la faim ....... tu es victime du dictat de la minceur que l'on retrouve aussi bien dans la danse que dans le mannequinat. Je ne suis pas spé en nutrition mais dodoche ou pumpette pourront probablement t'aider ...... mais je vois ton attitude d'un mauvais oeil. Ne le prend pas mal mais c'est pour ton bien ........
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
C'est quand m├¬me malheureux que tu aies été obligé de passer par la case malaise pour constater par toi-m├¬me que cette saloperie est hyper dangeureuse... enfin, j'espère moi aussi qu'├á présent, tu ne chercheras pas ├á trop forcer la main ├á ta nature. :roll: Pour ce qui est des aliments coupe-faim (terme très relatif), tu peux essayer (outre le concombre) l'ananas, la carotte, et surtout le fromage blanc O%, c'est (pour ma part en tout cas) ce qui cale le mieux. Avec ├ºa au moins, tu ne seras pas en carence c├┤té vitamines et protéines. Tiens-nous au courant pour les résultats de ta prise de sang :wink:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Le potage de légumes. C'est pareil que le concombre ou autres carottes, avec l'avantage qu'il y a de l'eau (donc volume intéressant) et que c'est chaud (cela donne vraiment l'impression d'un repas). Si le potage est préparé sans graisse et sans féculents (ou un strict minimum), tu peux en consommer ├á volonté. Le fromage blanc ├á 0% est aussi un coupe-faim efficace, mais moins immédiat, et quand m├¬me énergétique (m├¬me si ce sont des protéines, si elles sont en excès, elles seront stockées sous forme de graisse). Autre possibilité: les produits qui gonflent dans l'estomac si on les absorbe avec de l'eau. Souvent ├á base d'algues. En pharmacie. Sans danger et sans calories, mais guère satisfaisant psychologiquement (des gélules avec de l'eau... :?
Gustave
Nouveau membre
0 Messages
J'ai cru que les protéines ne pouvaient pas ├¬tre stockées sous forme de graisse. Elles sont rejetés par l'urine plut├┤t, non ? C'est pour ├ºa que si on prend trop de Whey, on a une surcharge au niveau des reins ? :?:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Une protéine c'est une cha├«ne d'acides aminés Et un acide aminé comporte des atomes de carbone et d'azote (notamment) Quand l'alimentation est trop riche en protéines ou que l'entra├«nement est trop léger, les acides aminés qui ne sont pas utilisés pour fabriquer du muscle sont recyclés: les fractions carbonées sont d'abord transformées en glucose, et si ce glucose n'est pas nécessaire pour les besoins immédiats en énergie, il est transformé en acide gras et stocké sous forme de lipides dans les tissus graisseux. La partie azotée, par contre, est un déchet (elle n'est pas recyclée par l'organisme). C'est ce déchet (l'urée) qui est éliminé par le rein (et en partie par la transpiration). Il faut bien se mettre cela en t├¬te pour comprendre que, en période de prise de masse, une alimentation trop riche en protéines fait engraisser (et après il faut sécher...) Donc, pas d'excès avec les protéines. A vos calculettes....
bysty
Nouveau membre
0 Messages
perso avec ma copine on a essayé un produit qu'on trouve en pharmacie : full minceur des gelules et une poudre a diluée dans de l'eau (que a base de plante) et franchement ca coupait bien la faim. on a perdu plus facilement grace a ├ºa car on avait beaucoup moins la sensation de faim. attention ce n'est pas un remede miracle mais ca aide franchement car on a senti la difference a la fin de la cure (de nouveau la dale) ) mais comme on fait beaucoup de sport et qu'on mange equilibré en + on a pas reprit. toujours gardé une alimentation saine équilibré et pas trop riche.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !